Le 18.02.11 Par Nancy

Lizzie Miller est le nouveau visage de One Stop Plus

A moins de vivre sur la planète mars, tu as sûrement déjà vu des photos de Lizzie Miller.
A la suite de ses apparitions dans Vogue Curvy et Glamour, Lizzie est aussi mannequin pour Elena Miro et est maintenant une véritable icône de la mode grande taille.

Elle ne compte pas s’arrêter à ça et enchaîne les projets. Parmi eux, l’agréable et privilégiée mission d’être la nouvelle ambassadrice de One Stop Plus.
Son rôle ? Représenter la marque dans les médias, offrir des conseils de style et rédiger des articles dans le projet de magazine de la marque et même interagir avec les clientes.

Stephanie Sobel, président du groupe OSP, la définit comme une « révolutionnaire de le mode grande taille (…) défenseuse de l’image et de l’estime de soi positive » qu’il justifie par « sa grâce et sa confiance »

Quand on demande à Lizzie ce qu’elle pense de sa nouvelle fonction elle répond : «Je suis très honorée d’avoir été choisie comme ambassadrice de OneStopPlus.com», parce qu’ils sont un acteur majeur dans le monde de la mode grande taille (…) désireux et capables de sortir des sentiers battus quand il s’agit de la mode féminine. »

Le site : One stop plus


... Charger plus