Le 22.02.11 Par Anne

Miss Ronde Universnet France : Mini interview de Brigitte, candidate

Brigitte est une jolie ronde qui semble avoir tout pour elle, mariée depuis peu, jeune maman de 22ans il y a pourtant à peine 1 an qu’elle est à l’aise avec son coprs.

Victime des régimes et du désatreux effet yoyo, c’est son mari qui l’a aidée à ouvrir les yeux sur sa beauté et à accepter ses formes :  » C’est lui qui ma fait ouvrir les yeux, et depuis « j’aime mes formes » ! »

Sa motivation : Sa fille
« Je souhaite pouvoir lui dire (dans quelques années) que même étant ronde on peut faire de grandes choses : se marier, devenir maman…et même participer à un concours de miss ! »

Découvre l’interview de Brigitte :


Anne : Pourquoi participes-tu à Miss Ronde ?
Brigitte : Si j’ai décidé de participer au concours Miss Ronde c’est d’abord pour moi mais aussi pour ma fille car dans notre société nous sommes comme dans une grosse bulle où tout le monde est formaté à ressembler à un modèle type, alors que c’est faux !!
Chaque personne est différente. Chaque personne est unique.
Je souhaite donc pouvoir dire à tout le monde (et à ma fille dans quelques années!) que même étant ronde on peut faire de grande chose : se marier, devenir maman… et même participer à un concours de miss et le gagner !

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Brigitte : Pour faire une belle photo, déjà il faut aimer être prise en photo.
Il faut s’assumer.
De plus je pense qu’il faut se mettre en valeur tout en restant naturelle, sans se soucier des « qu’en dira t on »!

Anne : Le déclic qui t’a permis de t’accepter ?
Brigitte : Il est vrai que j’ai eu du mal accepter mon corps pendant des années ! Le déclic qui m’a permis de m’accepter a été grâce à mon mari (qui n’était qu’à l’époque que mon meilleur ami). C’est lui qui ma fait ouvrir les yeux, et depuis « j’aime mes formes ! J’aime les mettre en valeurs !  »

Anne : Où t’habilles-tu ?
Brigitte : Pour tout ce qui est vêtements, je m’habille sur : Bon Prix Secure, les 3 Suisses, Kiabi… et des magasins locaux.
Et pour tout ce qui est sous vêtements c’est plutôt : rondementjolie ou encore Bon Prix Secure et les magasins locaux.

Anne : Donne-nous une bonne raison de voter pour toi !
Brigitte : Une bonne raison pour voter pour moi :
« Je suis RONDE et je l’assume -What else-(quoi d’autre)- ?! »

Anne : Si tu gagnes que feras-tu ?
Brigitte : Ce ne sont pas les idées qui manquent !!
Pour commencer par quelque chose peut être que ce serait de faire découvrir tout ce « haut monde aux formes gracieuses » dans ma région !!! Grâce peut-être à des interviews : journal, radio locale. (Attention mon « locale » sera pour commencer !!! :p « Accrochez-vous!)
Puis une idée qui me tient à cœur serait d’instaurer « Réellement » ce concours dans nos mœurs : pour chaque région (région puis si il y à une forte influence, pourquoi pas par ville !!!!!).

Sa page Miss Ronde : Brigitte


... Charger plus