Le 13.10.11 Par Anne Stolbowsky

Candice Huffine : Une mannequin grande taille qui monte

Tara Lynn est devenue une mannequin star suite à sa parrution dans le « Size issue » de V magazine, pourtant elle n’était pas toute seule pour ce shooting, les courbes ultra pulpeuses de Candice Huffine étaient aussi présentes sur ces photos et Candice est pour le moins sexy comme le démontre les photos ci-dessous.

Vogue ne s’y est pas trompé, ils ont fait poser Candice pour une session ultra sexy en en lingerie sexy ( au côté de Tara Lynn et Robyn lawley), qui est apparue en couverture du Vogue Italia en juin dernier.

Torrid, Simply be, Elena Miro, Lane Bryant, Macy’s, Levi’s, Persona, 3 Suisses… font parties des nombreuses marques pour lesquels la belle a prêté son image.

Mais comment est-elle devenue mannequin grande taille ?

Candice Huffine est née un 15 octobre au Maryland (Etats-Unis), et depuis son plus jeune âge la belle est une habituée des concours de miss.
C’est lors d’un de ces concours que l’on suggère à sa mère de faire de la jolie Candice une mannequin. Direction New York où après avoir reçu refus sur refus et être passé d’agence en agence, la belle finie par décrocher un contrat.
Lors d’une interview donné pour la marque Claire France, la belle explique qu’elle n’était pas sure d’elle malgré son parcours dans l’univers des concours de miss, qu’elle a soufert de gros soucis de peau avec des boutons sur le visage ce qui l’a obligé à faire vraiment attention à sa peau et qu’elle est encore surprise aujourd’hui de voir qu’il y a de la place et du travail dans l’univers de la mode pour des mannequins grandes tailles.

Actuellement Candice travaille avec l’agence américaine Ford+ , voici les mesurations qu’indiquent sa fiche : Poitrine : 96cm – Taille : 83cm – Hanche : 109cm – Hauteur : 1m80.

Candice s’habille en 13, soit un 42-44, oui je sais c’est petit pour une mannequin « grande taille » mais c’est toujours trop grand pour une « mannequin » pour l’industrie de la mode.

Actuellement Miss Huffine est la mannequin star de la marque canadienne Claire France pour sa collection hiver 2011. La marque n’est malheureusement pas distribuée en France.

Site lié : Candice Huffine sur facebook

Découvre les autres bios sur Vivelesrondes


... Charger plus