Le 04.05.11 Par Nancy

Toutes les poitrines : boutique de lingerie grande taille ?

Toutes les poitrines c’est peut-être un nom ambitieux pour cette boutique de lingerie.
Toutes les tailles de poitrine n’y trouveront pas un large choix mais jusqu’au 110-115 ça reste intéressant. Le site mérite donc peut-être une petite visite…

La boutique propose des marques de qualité comme Lise Charmel, Chantelle, Freya ou Prima Dona.

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

Jusqu’au 115 on a un large choix de jolis soutiens gorges avec dentelles et broderies sur le bonnet et les bretelles. Les couleurs sont relativement classiques : surtout du noir, beige, ivoire, bleu lavande mais quelques modèles sortent du lot en mélangeant les matières (satin et dentelle) et les couleurs (fushia, lilas)

Il n’y a donc pas un choix extraordinaire mais c’est quand même plus que sur d’autres sites.

La recherche par taille est facilitée dès la page d’accueil et reste mémorisée pendant toute la durée de la visite.

Le même outil n’est pas utilisable pour les tailles de culotte et nuisette et les tailles disponibles n’apparaissent pas sous les articles.

Côté strings, tops et caracos, guepiere et maillots de bain, les grandes tailles manquent terriblement (quelques articles jusqu’à la taille 105E pour les hauts et taille 5 ou XL pour les bas et caracos et 50 pour les nuisettes) et le guide des tailles ne donne pas d’indications sur les mesures.

Il faudra compter entre 50 et 120€ pour un soutien-gorge mais ces prix sont dans la moyenne des marques présentes. Seules les tailles 90D pourront trouver des articles en promo, reste à voir comment ça évolue…

Le paiement s’effectue uniquement par carte bleue. et la boutique livre en France par colissimo dans un délai de 1 à 7 jours. Il livre également à l’international en Europe (Belgique, Luxembourg, Suisse…), dans les DOM-TOM, Amérique du nord, Maghreb, Afrique, Moyen-Orient… avec des conditions spécifiques.

Le site : Toutes les poitrines


... Charger plus