Le 14.04.11 Par Nancy

Miss Ronde Universnet Suisse : Mini interview de Prune, candidate

Alors que le vote du public est en cours voici l’interview d’une candidate qui fait plaisir à voir.
Prune, 26 ans et une taille 54 est l’une de ces rondes qui non seulement sont jolies, savent être sexy mais pas vulgaire et ont du style.
Mieux, la jeune femme rayonne, elle se sent bien dans sa peau et ça se voit !

« L’acceptation de soi, la liberté et l’équité sont des croisades, et j’ai très envie de remporter ce combat de vie avec le sourire ! « 
Prune est maquilleuse et travaille depuis 10 ans au contact de la mode et du cinéma, aujourd’hui elle a comme projet de monter une agence de mannequin pour toutes tailles

Découvre l’interview de Prune :


Anne : Pourquoi participes-tu à Miss Ronde ?
Prune : je participe à miss ronde car j’ai toujours aimé le monde du mannequinat. j’ai défilé pour la première fois étant toute petite et avec ma prise de poid et les années qui m’ont menées vers d’autres chemins c’est un plaisir que j’ai perdu. Ce concours me permet enfin de reprendre contact avec ce plaisir laissé de côté.
Je me sens belle, bien dans ma tête et dans mon corps et pour moi il était presque logique de m’inscrire dès que j’en ai entendu parler. C’est une formidale aventure et quelle qu’en soit l’issue je suis heureuse de la vivre.

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Prune : Mon truc pour faire une belle photo? M’amuser… j’ai une grande complicité et une belle amitié avec mon photographe il sait comment faire ressortir ma beauté et je peux être moi même, totalement libre devant l’appareil. J’ai confiance en moi et je m’amuse, voilà les deux clés.

Anne : Le déclic qui t’a permis de t’accepter :
Prune : Les déclics ont été tellement nombreux et étalés sur plusieurs années que je ne pourrais pas les citer. Je pense que la vie et les leçons qui vont avec m’ont ouvert les yeux jours après jours sur qui je suis réellement, sur ma beauté aussi bien extérieure qu’intérieure. Je suis entourée de gens qui croient en moi et ils ont fini par me contaminer!!!

Anne : Où t’habilles tu ?
Prune : En général à la halle aux vêtements ou chez H et M. Ce que je recherche ce sont des vêtements taillés comme pour tout le monde mais à ma taille.

Anne : Donne-nous une bonne raison de voter pour toi ?
Prune : Dur… Je dirais qu’il y a beaucoup de femmes inscrites qui méritent de gagner. Mais si Miss ronde 2011 doit être une personne sûre d’elle, qui s’aime, s’accepte et sait où elle va. Si vous pensez qu’elle doit être persuadée que la beauté n’est pas une affaire de taille mais d’étincelle qui vient de l’intérieur. Si vous désirez élire une personne qui portera fièrement le flambeau de la cause des ronde et qui est prête à s’engager auprès des médias et dans sa vie quotidienne et professionnelle pour le défendre, alors votez pour moi car je suis cette personne.

Anne : Si tu gagnes que feras-tu ?
Prune : Premièrement une belle fête avec toutes les concurentes qui voudront s’y joindre. Mais sur la durée j’ai l’intention de faire tourner l’agence de modèles de rue que je viens de créer. Cette agence de mannequin ne recrute pas sur des critères physiques et c’est un concept auquel je crois. J’aimerais me relancer dans le mannequinnat si des portes s’ouvrent, et pourquoi pas défendre la cause des rondes et faire connaitre ce concours en Suisse. Mais je ne changerai pas et ma vision de moi-même ne changera pas, car je m’aime déjà !

Sa page Miss Ronde Univernet : Prune


... Charger plus