Le 08.04.11 Par Anne Stolbowsky

Miss Ronde Universnet France : Mini interview de Lydie, candidate


Jeune femme d’origine polonaise, Lydie est une pulpeuse brune dotée d’un sacré caractère.
Elle se dit elle-même “bornée, chiante, mais adorable ^^” et elle assume à 100%, tout comme elle assume son joli 48.

Candidate pour Miss Ronde Frande, la belle s’est aussi lancée dans l’aventure Miss Ronde Plump.

Découvre l’interview de Lydie :


Anne : Pourquoi participes-tu à Miss Ronde ?
Lydie : J’ai participé à l’élection de Miss Ronde France l’an dernier pour la première fois et du coup je me relance cette année pour l’élection de Miss Plump Univernet en espérant avoir une chance de faire passer le message d’un ras le bol concernant la mode grande taille en France. Je participe à cette élection de ronde pour mettre en avant ma beauté de femme mais en plus de ce « combat » contre moi-même qui à été long puis pour être vue par d’autres femmes qui ne se sentent pas bien dans leur peau et peut être leur donner ce quelque chose qui les aidera à mieux s’affirmer ;)

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Lydie : Et bien je dirais déjà avoir un bon œil derrière l’appareil, une bonne ;) Mais aussi un beau maquillage et des tenues sympas et après c’est un tout ;)

Anne : Le déclic qui t’a permis de t’accepter :
Lydie : Une rencontre, un fort caractère et un STOP. J’ai arrêté de me soucier du regard pesant des autres. Je suis ronde j’ai des formes et c’est comme ça. J’ai découvert les sites de grandes tailles étranger, petit à petit j’ai laissé au placard mes sweats pour des pulls, des hauts, des vestes plus glamour, plus femme. J’ai osé les décolletés et maintenant on me complimente même d’être une ronde qui s’assume pétillante et je suis contente de projeter cette image :)

Anne : Où t’habilles tu ?
Lydie : Et bien en France j’essaye de dénicher mon bonheur chez La Halle, Kiabi, C&A et à l’étranger je commande sur les sites internet de New Look, Torrid, Evans et bien sûr sur la B.A.V ;) En plus de tailler grand je chausse du 42 et malheureusement il n’y a qu’à l’étranger que je trouve mon bonheur pour pas très cher. A quand les même boutiques, le même choix en France ?

Anne : Si tu gagnes que feras-tu ?
Lydie : Je crierait « Youhouuu ». Mais je profiterais surtout de ce titre pour essayer de faire bouger les mentalités sur les rondes. De donner la meilleur image possible d’une femme avec des formes et pourquoi pas faire du mannequinat grande taille.

Sa page Miss Ronde Univernet : Lydie
Son blog : Lydichka


... Charger plus