Le 07.05.11 Par Anne Stolbowsky

Quand Marie Claire ne sait pas quoi dire sur les rondeurs !

En couverture du dernier Marie Claire on peut lire en grand titre : Plus sexy avec nos rondeurs. Comment en faire nos plus beaux atouts.

Alléchée par la couverture et m’attendant à trouver des photos de rondes et des conseils pour mettre en valeur nos atouts j’ai été voir de plus près malgré la jolie mais néanmoins pas ronde Laetitia Casta en couverture.

Seulement là, comme souvent, aucune photo de rondes et pas de conseils mode non plus, juste un article beauté qui franchement n’a rien de « spécial rondeurs ».

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

Jambes légères, teint de pêche, ligne de sourcils nickel, décolleté avantageux, cheveux ultra brillants, peau lisse, courbes galbées, peau de satin et ongles parfaits, voici les 9 points que les pulpeuses doivent chouchouter d’après l’article.

Tout ça avec les photos d’une fille qui n’a de rond que ses fesses.

S’il vous plaît Marie Claire, la prochaine fois que vous faites un dossier Spécial rondeurs, parler vraiment de rondeurs.
Et si vous n’avez pas d’idées il y a des myriades de rondes qui seront ravies de collaborer sur un vrai article dédié aux rondeurs.

Le site : Marie Claire


... Charger plus