Le 01.04.03 Par Anne Stolbowsky

Vivelesrondes sur le wap !

Et bien çà y est : le mag et le forum sont accessibles depuis votre téléphone mobile et autre assistant personnel, à l’adresse //wap.vivelesrondes.com.

Nous savons depuis longtemps que nos lecteurs sont des précurseurs qui croient en les critères de beauté et d’épanouissement du futur, et sont dans l’ensemble en avance sur leur temps.:mrgreen:

Et oui vous savez : ces temps modernes qui nous font acheter des téléphones avec écran couleur, forfait wap illimité, sonneries polyphoniques, appareil photos machine à café intégrés et j’en passe.

Tous çà pour quoi ? Pour nous faire payer 2 euros le téléchargement de jeux recyclés, ceux qu’on ne trouvait plus que dans les brocantes, genre casse brique ( qui n’en casse pas d’ailleurs ).

Sur le site wap de vivelesrondes, nous vous avons épargnés tous ces gadjets pour portemonnaie à pattes (Faut pas prendre les gens pour des mickeys !). Pour ne garder que l’essentiel :

Vous pourrez ainsi lire les articles du mag, consulter le forum, consulter, envoyer et recevoir des messages privés et des messages sur le forum, le tout depuis votre mobile,et tout çà gratuitement bien sûr !

Grands voyageurs, femmes et hommes d’affaire, gens pressés, cyber accros ou curieux : nous déclarons qu’à partir d’aujourd’hui plus personne n’a d’excuse pour ne pas passer sur vlr ! na !

çà fera toujours une occasion supplémentaire de frimer en exibant votre bÔoÖ téléphone la grande claaasse !!!, tout en faisant quelque chose d’un peu plus interessant que le téléchargement d’une sonnerie eurodance top25.

Et nous on attend nos premier avis de wappeurs avec impatience !!!


... Charger plus