Le 25.05.11 Par Nancy

Un atelier d’effeuillage pour rondes et très rondes dans le Var

Se sentir sexy, plaire à la personne qu’on aime, se montrer nue devant l’élu de son coeur, c’est vraiment pas toujours facile et pour beaucoup ça reste encore un effort malgré l’envie.
Pour passer outre les peurs il y a quelques astuces pour apprendre à aimer son corps ou se libérer de ses complexes au lit, des petits trucs, exercices à faire quand on est seule ou à deux et qui sont un bon début. Mais après ? Après, il y a la pratique. Facile à dire…

Certaines ont peut-être besoin d’une petite étape supplémentaire, d’autres, déjà assumées ont peut-être envie de se perfectionner. Quoiqu’il en soit, l’initiative qui suit devrait en intéresser plus d’une.


Les rondes, très rondes ou même les pas rondes qui veulent apprendre à se dénuder sans prétention et qui sont installées dans le Var ou y seront de passage en juin seront ravies d’apprendre que le Boudoir d’Eugenie, la boutique de sous-vêtements « rétro-chic » organise un

atelier d’effeuillage le 12 juin 2011

Il débutera à 15h à la boutique au 11 avenue Clémenceau de Sanary sur Mer (83).

Au programme : apprendre l’art et la manière de se déshabiller avec sensualité et glamour. La session est prévue pour 6 à 8 personnes et des frais de participation de 50€ seront demandés à la réservation.

Pour tout renseignements, il faut appeler la boutique au 04 94 25 14 70, du mardi 14h30-19h00 au samedi 10h00-12h30 et 14h30-19h00

Plus d’infos sur les pages facebook de l’événement et du Boudoir d’Eugénie

Et si quelqu’un a des plans pour les autres régions autant les partager !


... Charger plus