Le 24.06.11 Par Anne

Marianne James Nouvelle collection Automne Hiver 2011/2012

Les premières images de la sixième collection de Marianne James pour Taillissime ont été dévoilées mardi sur facebook.
Pour cette nouvelle collection automne hiver 2011/2012 ce sont 4 photos avec un manteau, 3 robes et une jolie paire de bottes mollet larges qui ont montré le bout de leurs pattes.

L’ambiance ? Sauvage, avec des couleurs fauves et lumieuses.

Les pièces ? Un manteau couleur taupe qui ressemble beaucoup au beau manteau violet de sa première collection hiver en 2009.

Une maxi dress ultra sexy qui donne à Marianne James un petit côté félin.

Une robe avec une coupe droite classique, facile à mettre en toute occasion. Sur la photo on voit que Marianne porte une ceinture, à voir si elle fait partie intégrante de la robe ou si elle peut se porter sur d’autres tenues ?

La troisième robe portée sur un t-shirt à manches longues et un legging peut sembler courte, sauf que Marianne James mesure plus d’1m80 donc pour une grande majorité cette robe tunique devrait largement couvrir les cuisses.

Des bottes vraiment hautes avec fermeture éclair intérieure, c’est un peu les mêmes que les bottes de la collection de 2010, mais apparemment en talons plats.

Première impression ? Je suis tombée amoureuse de la maxi dress et le manteau me fait de l’oeil, pour le reste je ne ferai pas partie des fans. Et toi ?

La collection sera disponible courant juillet sur le site de La Redoute


... Charger plus