Le 09.07.11 Par Nancy

Ulla Popken, une nouvelle collection automne 2011 en trois coloris

Ulla Popken vient de lancer pour cette automne 2011 sa nouvelle collection grande taille.
Elle est déjà disponible sur le site, et on peut découvrir toute la collection dans son ensemble.

La marque a confectionné ses articles autour de trois styles qui se déclinent en trois principaux coloris : denim-marrine, violet-prune et kaki. Le tout ayant pour taille maxi le 66.

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

La ligne Casual – Modern Fit a clairement une inspiration vacances et fleurs bleues qu’on retrouve dans les coupes et tissus légers.

Les modèles City Style, par leur manque de fantaisie ne nous font hélas pas oublier que les vacances seront terminées dans quelques semaines… Quelques pièces sympa mais l’ensemble ressemble beaucoup au style casual.

La Sélection by Ulla Popken reste dans la lignée d’une collection correcte mais pas non plus transcendante. Deux tops attirent l’oeil au milieu de modèles un peu « déjà vus ».

Cette collection est un peu répétitive. Un peu déçue j’aurais aimé voir quelques pièces sortir du lot. Mais après tout Ulla Popken reste fidèle à son style, une collection avec beaucoup de basiques dans laquelle on peut piocher des articles faciles à assortir avec d’autres marques. C’est aussi un bon moyen de s’habiller tendance sans sortir la totale panoplie de la fashion addict.
Reste à voir si des vêtements avec un peu plus de couleurs viendront rejoindre la collection au cour de l’hiver ?

Quelles sont les couleurs tendances que tu penses porter cet hiver ?

Le site : Ulla Popken


... Charger plus