Le 13.07.11 Par Anne

Helline : Nouvelle collection hiver 2011 2012

Attention ! A toi qui portes une taille supérieur au 48, ne lis pas la suite de cette article car il risque de t’énerver !

Femme moderne, active, un brin working girl et toujours tendance voilà ce que propose Helline pour son nouveau catalogue automne hiver 2011 2012.
Le hic ? La taille car Helline monte jusqu’au 46 voir 48 pas plus.

Dans l’ensemble les pièces sont plutôt classiques et les couleurs sobres avec du gris, du camel, du noir et quelques touches de rouge, bordeaux, orange, bleu nuit, kaki et rose poudré.
La fantaisie se glissent dans quelques vêtements avec par exemple l’apparition de gros pois sur un pull, une tunique en soie aux motifs « luxueux », une robe du soir avec un décolleté dans le dos en dentelle, tout cela est plus dans la subtilité et le choix de coupes précises que l’originalité.

Cette collection est vraiment à prendre en compte pour celles qui recherchent une robe du soir jusqu’au 48, et peuvent y mettre un budget d’au moins 100€.
A noter aussi la présence de nombreux imprimés « sauvages » et aussi de robes de mariées.

Le plus : beaucoup de vêtements faciles à porter au quotidien et au bureau
Le moins : alors que les imprimés se font la part belle dans cette collection hivernale, ils ne sont pas toujours vraiment actuels.

Vraiment dommage que Helline ne monte pas plus en taille.

Le site : Helline


... Charger plus