Le 05.03.08 Par Anne Stolbowsky

Retouches photos extrêmes de Torrid

Retouches photos ches TorridÊtes vous allés dernièrement sur le site de Torrid.com ?
Si vous êtes une diva addict comme moi, la réponse est sûrement oui !

J’aime beaucoup la marque Torrid (le contenu de mon armoire et la marque de mes culottes pour preuve), et je suis aussi une fan des Glamazons, donc ravis de les voir à la une, et pourtant j’ai envie de pousser une gueulante (oui c’est de saisons on dirait) !

Par pitié…

Arrêtez le massacre !!!!!!!!!!

Je sais que Torrid à l’habitude de faire poser de jeunes modèles, du moins plus jeunes que les glamazons, donc des jeunes filles à la peau lisse … mais ce n’est pas une raison pour faire du photoshopage à ce point là !

Sérieusement, regarder leur peau, on voit presque la trace des outils photoshop sur leurs visages !
Et les couleurs, tops et lèvres assorties … hum … beurk !

Petit message à Torrid : C’est super de prendre des rondes, c’est génial de prendre des filles de plus de 23 ans, mais laissez les natures (bon peut-être pas les yeux rouges hein) !

Car c’est ça qu’on aime chez les glamazons (enfin moi je les aimes comme ça) : Nature, espiègle et qui s’assume telles qu’elles sont !

L’étape suivante après de telles retouches photos, c’est de gommer du menton (en espérant que ce n’est pas déjà fait), d’affiner un bras ou la silhouette … et au final de donner des modèles irréalistes !!

Les filles s’il vous plait, restez nature !

A votre avis :
Est-ce qu’ils font ça parce que cela correspond mieux à ce que veulent les gens ?
Est-ce que les femmes n’achètent pas plus quand les photos sont retouchées à outrance, même si elles disent ne pas aimer ça ?

Le site des Glamazons

Torrid - The Alternative For Sizes 12 - 26


... Charger plus