Le 20.09.12 Par Anne

Promod lance une section pour les tailles 46 et 48

Promod se lancerait dans la grande taille, enfin plus exactement Promod s’intéresse un peu plus aux tailles 46 et 48.

Ce soudain intérêt n’est pas vraiment étonnant, il y a en effet en France plus de femmes qui portent du 46 que du 36 ! (( Source : IFTH ))

Le style de cette collection est plutôt classique. Pas de grosses prises de risques car on retrouve surtout des basiques, quelques couleurs, un peu de dentelle, des petits blousons en cuir, une robe en suèdine… et le tout porté par les mannequins habituels de la marque, donc mince et loin du 46/48.


Promod ne fait donc qu’un petit saut de souris en direction des grandes tailles, un saut timide sous forme d’essaie plus que d’une véritable engagement, mais avec l’espoir peut-être d’une ligne plus complète plus tard.

Depuis le 13 septembre, on peut donc retrouver une section pour les tailles 46 et 48 avec une sélection d’articles disponibles à la vente uniquement sur le site internet et dans 5 boutiques phares dont 2 sur Paris et 3 en province :
Promod Opéra, Boulevard des Capucines – Promod Italie 2 / Centre Commercial -Lyon Part dieu – Lille – ? (( Nous cherchons toujours l’adresse de la 5ème boutique ))

Si cette expérience s’avère positive, la marque pourrait bien généraliser la présence du 46 et 48 dans ses collections !

Pour découvrir toute la collection Promod en 46 et 48 c’est par ici

Promod est aussi dans le vide dressing


... Charger plus