Le 20.05.03 Par Anne Stolbowsky

les hommes préfèrent les rondes

Les hommes préfèrent les rondes

« Les hommes préfèrent les rondes » du Docteur Pierre Dukan (éditeur : Le cherche midi – prix : 15€).

Enfin un livre écrit par un médecin qui fait l’apologie de la rondeur féminine, avec des exemples scientifiques à l’appui.

Docteur Pierre Dukan est un spécialiste de l’analyse du comportement alimentaire, il a déjà écrit plusieurs livres : Je ne sais pas maigrirEvaluator (Le premier évaluateur d’aliments) – Dictionnaire de diététique et de nutrition. Ce n’est décidèment pas un novice.

Ce livre est en fait une grande demonstration de ce que nous cherchons tous à savoir, qu’est ce qui fait courir les hommes derrière les femmes !

La nature ne fait pas les chose au hasard. Les animaux (nous le savons bien) suivent leurs instincts, et lorsqu’il s’agit de reproduction chaque animal répond à un code bien précis. Mais qu’est ce qui stimule réellement l’homme dans sa quête « sexuelle »?

Voilà ce que le docteur Dukan nous explique en diluant savamment des explications tirées du monde scientifique sans oublier un certain suspens et même un peu d’humour

Alors comment les rondeurs féminines déclenchent-elles l’envie des hommes, alors que notre société médiatique tend à nous rendre toutes aussi plates que des limandes ?

Même si Pierre Dukan n’est pas un F.A. (Fat Admirer ou admirateur de rondes), ce livre devrait plaire, voir même réjouir pas mal d’entre nous !

Les hommes préfèrent les rondes (verso)Extrait : « Femmes de tous âges, on tente depuis plus d’un demi-siècle, de vous affamer en vous assurant que la minceur vous rendra plus belle et plus séduisante. En fait, à quoi est-on parvenu? A vous culpabiliser quand vous mangez et à vous inhiber lorsque la main d’un homme se pose sur vos rondeurs.

Vos hanches, vos cuisses, l’arrondi de votre visage et de vos genoux sont des émetteurs sexuels naturels implantés en vous depuis les origines de l’espèce. Ils ne dépendent ni de vous, ni de la société dans laquelle vous vivez, mais de vos gènes et de vos instincts. Or la nature ne crée jamais un émetteur sans son récepteur. ce récepteur existe dans le regard de l’homme qui vous découvre.

Si vous êtes ronde, très rondes même, pulpeuse ou platureuse, avec cette peau ferme et dense, faites confiance à ces messagers, apprenez à les aimer : vos chances de déclencher le désir, d’accèder au plaisir, à la séduction et à l’attachement d’un homme, au lien, au couple et pour finir, au bonheur, sont infiniment plus élevées que celles d’une « mince » actuelle.

Lisez ce livre, il peut vous donner la force, l’esprit critique pour oser résister à la formidable pression en faveur de la minceur et vous amener à vous poser, une fois dans votre vie, cette question qui vous a toujours parue insensée : Et si j’étais plus belle et plus sexy telle que je suis ?« .

Retour sur « Livres et Rondeurs »


... Charger plus