Le 07.07.03 Par Vive les rondes

Cours de Danse orientale – Danse du ventre avec Oumaya à Lièges (Belgique).

On cherchait toutes où pratiquer ! Et bien pour les Belges ont à enfin une adresse, et c’est Oumaya jeune femme ronde (80kg pour 1m62) qui pourra vous initier à la volupté et à la sensualité de la danse orientale, une danse nomade d’après Oumaya, ou plutôt un art né du partage et du voyage. On s’y croirait déjà n’est-ce pas?

Oumaya - cours de danse orientale, danse du vente à Liège (Belgique).Quoi vous ne sentez pas cet odeur de menthe fraîche, entendez-vous ces percussions entrainantes ? Allez, faites un effort !

« Spirituelle, sensuelle et mystique, la danse orientale nous permet de célébrer la vie, la féminité, d’explorer nos multiples facettes, d’augmenter notre bien être, notre relation à nous-mêmes, aux autres et à l’espace.

La danse orientale est un merveilleux moyen de délier tout le corps de manière harmonieuse, de renforcer notre enracinement, notre qualité de présence. La voie la plus simple pour intégrer un peu d’Orient et rencontrer la richesse des musiques du monde.

Très vite vous serez capables de danser en rythme, d’improviser ou reproduire une chorégraphie. »

Les cours dure 1h15 et sont accompagnés par un percussionniste oriental.

Où : Le mercredi soir a 20h, le jeudi matin a 10h.

Lieu : Temps libre rue Douffet 82 à liège.

Infos et inscription : Oumaya (virginie Pierre-Leonardi) 0496/512760E-mail d’Oumaya

Allez voir le site d’Oumaya

Article lié : La sensualité n’a pas de taille !


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.