Le 14.02.14 Par Anne Stolbowsky

Saint Valentin = I Love ME

saint-valentin-vivelesrondes-0214

Difficile de passer à côté de cette fête tres commerciale devenue omniprésente -certains diront envahissante : la Saint Valentin !
Jour officiel de cadeaux et de romance pour les couples, mais pour tous les autres, les célibataires, ce rabâchage de bonheur « jamais mielleux jamais artificiel et pas du tout forcé » des heureux couples peut vite devenir indigeste !!! On peut même avoir l’impression que le monde voudrait qu’on se cache ce jour là !

Attention, je n’ai rien contre la Saint Valentin.
On a certes surtout pas besoin d’un feu vert ou d’une autorité pour dire « Je t’aime« , mais dans ce monde de brutes ou les galères du quotidien ont vite fait de nous faire perdre de vue la beaute de la vie, une occasion de plus pour célébrer l’amour est toujours bonne à prendre je crois !

Je me dis aussi puisque la Saint Valentin est la pour célébrer l’amour, pourquoi pas aussi celui qu’on a pour soi ?

Et si la Saint Valentin était aussi une occasion pour ceux qui sont en chemin de s’aimer eux mêmes ?

iloveme-vivelesrondes-0214

Alors en couple ou en solo pourquoi pas profiter de ce moment pour nous rappeler que nous sommes exceptionnels ? Nous faire un petit cadeau, prendre un moment pour nous dire que nous ne sommes pas si mal que ça après tout, être un petit peu plus notre propre meilleure amie ce jour là.
On peut par exemple s’offrir un moment agréable, que ce soit un spectacle, un verre avec des amis, un bon livre, un bain moussant…
S’offrir un moment à soi ! Faire un truc qui nous fait vraiment plaisir !

En tout cas nous vous souhaitons une merveilleuse fête de la Saint Valentin et de vous aimer chaque jour un peu plus ;)


... Charger plus