Le 18.01.16 Par Anne

Coup de coeur sur Meagan Kerr : Osez être soi maintenant !

meagan-kerr-0116

Meagan Kerr a 31ans, elle est blogueuse, modèle, diplômée en Design et Art visuel et vit en Nouvelle Zélande.

Devant le peu d’offres de média parlant de grande taille, la belle rouquine a décidé de se lancer dans le monde du blogging où elle partage tenue du jour et conseils #bodypositive

Meagan est une fervente défenseur de l’idée que nous avons un seul corps et qu’il faut l’aimer et vivre avec maintenant !
Estime de soi et image du corps sont des thèmes qu’elle aborde régulièrement, pourtant elle aussi a souffert de son image, allant jusqu’à refuser d’apparaître sur les photos de femmes.
Et puis un jour elle a décidé de changer tout ça et d’avoir en enfin une relation saine avec son corps.

« Plus d’obsession sur le chiffre sur la balance, plus de régime ou d’exercice stupide jusqu’à ce que je vomisse, et plus de pleurs parce que je ne suis pas une taille 8. J’aimerai la peau dans laquelle je suis, mangerais sainement (mais toujours en me permettant un petit plaisir occasionnel), du sport régulièrement et des vêtements dans lesquelles je me sens bien » (( « No more obsessing over the numbers on the scale, no more stupid diets or exercising till I throw up, and no more crying because I’m not a size 8. I will love the skin I’m in, eat healthily (but still allow myself the occasional treat), exercise regularly and wear clothes that I feel good in«  ))

meagan-kerr-1-0116

Le dernier guide de Meagan pour se sentir bien dans son corps ?
Un article pour se sentir sûr de soi à la plage où on l’a voit poser en bikini.

meagan-kerr-2-0116

La belle n’a peur de rien, elle pose en lingerie, en maillot de bain, bras nu, en short … eh oui elle a de la cellulite et ne Photoshop pas ses photos.
C’est frais, c’est vrai et ça fait du bien !

meagan-kerr-instagram-0116

Sur son blog la belle a décidé aussi de mettre en avant d’autres rondes sous la Fat girls shouldn’t wear stripes.

Une véritable source d’inspiration !

Quels sont vos blogs #bodypositive préférés ?

Son site : This is Meagan Kerr


... Charger plus