Le 14.02.16 Par Anne

Adipositivity Project est de retour avec une incroyable série de photo sur l’amour

adiposity-1-0216

La Saint Valentin c’est la fête des amoureux, de tous les amoureux, peu importe le poids, l’âge, le sexe des partenaires …

Pour 2016, la photographe Substantia Jones qui est à l’origine de The Adipositivity Project nous offre une série de photo sur le thème de l’amour.

ATTENTION : Les photos d’adiposity project contiennent de la nudité et des images pouvant choquer les personnes les plus jeunes et/ou sensibles

adiposity-2-0216

« Le Projet Adipositivity a pour but de promouvoir l’acceptation de l’être humain dans sa variation de taille et d’encourager le dialogue sur les politiques liés aux corps, pas en faisant une liste des mérites des personnes grosses, ou en détaillant les exemples d’excellence (ces choses sont faciles à voir tout autour de nous), mais plutôt par une présentation visuel de corps gros. Ce type de corps qui est normalement invisible » (( « The Adipositivity Project aims to promote the acceptance of benign human size variation and encourage discussion of body politics, not by listing the merits of big people, or detailing examples of excellence (these things are easily seen all around us), but rather through a visual display of fat physicality. The sort that’s normally unseen.
« 
))

adiposity-3-0216

Adiposity est un projet troublant, plein de sensualité, mais qui risque de choquer tous les « antigras » et aussi les personnes qui ne sont pas encore à l’aise avec leur corps.

adiposity-4-0216

C’est une envie de changer les canons de beauté de notre époque, sans mauvais jeu de mots de les élargir la beauté n’est pas unique





adiposity-6-0216

Ces personnes ce sont des vrais couples, des gens comme vous et moi que vous pouvez croiser dans la rue ou peut-être même dans votre salon.

adipositu-7-0216-1

Certaines de ces photos sont vraiment touchantes, car elles sont vraies, ce ne sont pas des poses imposées ni une image créée pour les médias.

adiposity-9-0216

Il y a plus de 80 photos dans la série V Day. La plupart des gens posent nus, mais pas toujours

adiposity-10-0216

Il y a 22 galeries de photos à découvrir sur Adipositivity , et certaines sont vraiment surprenantes, pleines d’énergie ou intrigantes

adiposity-8-0216

Vous aimez ces photos ?
Elles sont désormais disponibles en version imprimable ICI

adiposity-5-0216

Le site : Adipositivity


... Charger plus