Le 21.03.16 Par Anne

Nadia Aboulhosn en couverture du magazine Women’s Running

nadia-ruuning-0316

La semaine dernière, la blogueuse Nadia Aboulhosn a fait la couverture du magazine Women’s Running pour le numéro d’avril et c’est une petite révolution !

Pourquoi cela ?
Et bien parce que d’habitude on montre des femmes minces en couverture des magazines de sport, et pour une fois, c’est une femme pulpeuse qui fait la couverture.
Une femme dont la taille est bien plus proche de la taille moyenne des femmes, une femme à laquelle on peut se reconnaitre !
Une couverture qui rappelle que le sport c’est pour tout le monde, et qu’avoir des courbes ne veut pas dire qu’on se laisse aller.

« En tant que coureur, il est évident pour moi que la forme, les femmes saines et en bonne santé existent dans toutes les formes et des tailles. Il n’existe pas de « corps de coureur ». ‘ Vous pouvez aller à n’importe quel marathon pour en avoir la preuve. La santé n’est pas liée à l’apparence ; c’est lié à une façon de vivre » a confié Jessica Sebor, l’éditeur en chef du magazine. (( “As a runner, it’s obvious that fit, healthy women come in all shapes and sizes. There’s absolutely no such thing as a ‘runner’s body.’ You can go to any marathon finish line for proof of that fact. Healthy isn’t about what a person looks like; it’s about how she lives her life,” ))

Le site : Women’s Running
Le blog : Nadia Aboulhosn


... Charger plus