Le 13.04.16 Par Anne

Des femmes du quotidien refont les photos en maillot de bain de Sport Illustrated

maillot-cover-1-0416

Si vous n’êtes pas un hermite coupé du monde ces derniers mois, vous avez surement entendu parler de Sport Illustrated qui a fait le buzz en février.
Ashley Graham était en couverture et on pouvait la voir partout à côté d’une ribambelle d’autres mannequins beaucoup plus fines.

C’était révolutionnaire de voir enfin une mannequin voluptueuse parmi les filles du Sport Illustrated et en plus en couverture
Mais qu’est-ce que cela donnerait si des femmes de tous les jours étaient à la place de ces mannequins ?

Sheridan, Lara, Susan, Kristin, Shannon et Nina se sont lancées dans l’aventure avec Buzzfeed pour recréer les photos de Sport Illustrated avec des femmes de tous les jours

sheridan-si-0416

« Pour une fois, quelqu’un de ma taille n’était pas l’amie drôle de la vedette. », a confié Sheridan (en photo ci-dessus) à propos des photos de Ashley Graham
« Nous étions les stars du spectacle et nous étions sexy
« 

lara-si-0416


susan-si-0416

« Quand j’ai vu la photo finale pour la première fois, ma première pensée a été « Laissez-moi envoyer ceci à mon ex rapidement. » Je ne sais pas. Je me sentais belle. Je me sentais bien. » a dit Susan.

kristin-si-0416

Toutes de ces femmes sont venues pour ce shooting avec des peurs, des insécurités.
Normal, on voit toujours le même type de physique sur les couvertures de magazine, comme si les autres physiques n’avaient aucune valeur, comme si les autres physiques n’existaient pas.
Cela donne de quoi créer des complexes et croire que chacune d’entre nous ne peut pas être belle et sexy en maillot de bain.

shannon-si-0416

« En tant que femme paraplégique, je ne me vois définitivement pas en couverture du Sports Illustrated, mais je ne me vois pas ailleurs non plus  » raconte Shannon (en photo ci-dessus)
« Quand j’ai vu ma photo pour la première fois, je me suis sentie puissante. C?est une image forte, mon handicap est évident »

nina-si-0416

« Nous sommes toutes dignes de poser en couverture« ,ces femmes se sont senties fières, belles


Seriez-vous prêtes à poser en bikini ?
Que pensez-vous de ce type de photos ?
Aimeriez-vous en voir plus souvent dans les magazines ?


... Charger plus