Le 25.05.16 Par Anne

Ashley Graham lance sa ligne de maillot de bain chez Swimsuitsforall #Swimbody

ashley-swim-0516

La toute première collection de maillots de bain designés par Ashley Graham vient de voir le jour et elle débarque sur Swimsuitsforall est cette collection est juste … badass sexy !

11 maillots, dont 5 bikinis dans un esprit sulfureux et sexy digne d’une James Bond girl, la belle nous donne une collection qui permet enfin de mettre en valeur la femme fatale en nous.

« Je voulais que toutes les femmes sentent qu’elles peuvent porter des bikinis.
Nous en avons conçu un avec assez de soutien pour que toutes les femmes qui le portent se sentent sexy. J’aime porter un bikini tout petit, c’est mon style de maillot favori
 » a indiqué Graham à Huffpost US.

En effet, des basiques on en trouve alors Ashley a voulu créer une collection pour celles qui osent et veulent mettre en valeurs leurs courbes, pour des femmes qui veulent conquérir le monde.

« Si je ne me sens pas concernée et si je ne me vois pas les porter, alors cela ne se vendra pas. Et je pense que c’est le problème avec toutes ces collections mode signées par des influenceurs ou des célébrités qui se contentent de voir apparaître leurs noms sur les vêtements. Cela ne marche pas comme ça pour moi, car je veux pouvoir porter ce que je signe » a confié Ashley à Refinery29.

Les tailles vont du 10 au 24 soit du 40 au 54 selon les maillots, pour les prix cela va de $55,30 pour Ashley Graham x swimsuitsforall Espionage Black Bikini à $208,60 pour Ashley Graham x swimsuitsforall Heist Swimsuit avec plusieurs maillots à $76,30.

Ashley Graham x swimsuitsforall Liaison Swimsuit

Grande taille du 10 au 20
Prix $76,30*

ashley-swim-1-0516

Ashley Graham x swimsuitsforall Spy Swimsuit

Grande taille du 10 au 20
Prix $76,30*

ashley-swim-2-0516





Ashley Graham x swimsuitsforall Intrigue Bikini

Grande taille du 10 au 20
Prix $278,60*

ashley-swim-6-0516

« Il y a toujours un moment durant lequel on se dit : mais qu’est-ce que je porte ? Ça ne me va pas et ce n’est pas fait pour moi. C’est là qu’il faut dépasser ses limites et oser. Je répète toujours aux femmes que si elles vont au-delà des frontières qu’elles s’imposent et qu’elles acceptent de se mettre dans une situation peu confortable au début, alors elles grandiront en tant que personnes, dans leur façon de s’habiller, dans leur esprit et elles adoreront ce qu’elles voient » confie Ashley.

Attention, certains maillots sont en prévente et seront envoyés à partir du 15 juin et du 11 juillet.

Le site : Swimsuitsforall.


... Charger plus