Le 26.09.16 Par Anne Stolbowsky

Commentaires négatifs et grossophobes : Lane Bryant répond avec une campagne positive #Thisbody

thisbody-1-0916

Gabourey Sidibe, Danielle Brooks, Ashley Graham, Candice Huffine et Alessandra Garcia participent à la nouvelle campagne de Lane Bryant

Oui, Lane Bryant fait de nombreuses campagnes, mais celle-ci est spéciale et se base sur de vrais commentaires postés sur les réseaux sociaux.
Oh vous les avez vu ces commentaires, on les a tous vu surgir encore en encore un partout et surtout sur des photos de rondes, de grosses, d’obèses …

« Personne ne devrait se sentir bien dans un 44« 
« Avez-vous vu ses bourrelets« 
« Comment passe-t-elle les portes ?« 


« Gros n’est pas toujours beau« 
« J’espère que je ne me laisserais jamais aller à être si grosse ! « 
« Je n’arrive pas à détacher mon regard de ses énormes bras« 
« Mais elle n’est même pas ronde !« 
« Tu n’es pas un ange et je ne veux pas voir ça « 
« Cette fille n’a rien de spécial« 

Lane Bryant pense qu’il est temps de fermer le clapet des grossophobes et de ceux qui jugent, nous sommes plus que d’accord avec cela.

#ThisBody is made to shine, c’est la réponse de Lane Bryant aux bullies et voilà ce que cela donne :

Cette campagne est une parfaite réponse à tous les commentaires négatifs, jugeant, dénigrant plein de haines que l’on peut voir tous les jours parfois sur nos photos.
En effet, quoi de mieux que de voir ces femmes à l’aise dans leurs corps et qui n’ont pas peur de le montrer, danser comme si ces commentaires ne les touchaient pas !?

On ne peut pas plaire à tout le monde et on ne pourra sans doute jamais stopper les commentaires négatifs et grossophobes, mais c’est à chacune de nous d’apprendre à relativiser et prendre de la distance.





C’est la première fois que l’on peut voir l’actrice Gabourey Sidibe dans une campagne pour une boutique de mode.

Choisir en plus de 3 mannequins Plus des actrices comme Gabourey et Danielle c’est important, il n’y a pas que les jolies mannequins qui doivent répandre un message positif sur leur image, nous pouvons toutes à notre mesure faire passer le message : « Aimez votre corps, aimez-vous, soyez à l’aise dans votre peau ! »

Les trolls ne sont pas dans votre peau ni dans votre vie, ils sont même peu-être plus mal dans votre peau que vous pour avoir comme passe-temps de dénigrer d’autres personnes, ils sont peut-être justes dans l’incompréhension de comment vous faites pour être bien quand eux n’y arrivent, peu importe leurs raisons et convictions, l’important c’est vous !
Lane Bryant espère que de montrer autant les mauvais commentaires que les bons inspirera les femmes `pa briller peu importe ce que les gens diront.

Voulez-vous voir plus de campagnes avec des femmes de toutes les tailles ?

Le site : Lane Bryant


... Charger plus