Le 26.11.02 Par Anne Stolbowsky

Femme facile

Une ronde doit-elle être nue et sexuellement explicite pour plaire ? Envoyer sa pudeur aux orties signifie t-il que l’on est épanouie ? La vulgarité et le racolage sont-ils les moyens que les rondes souhaitent mettre en avant pour s’exprimer ?

En tout cas, c’est le message que certains sites pour rondes ( non réservés aux adultes )

nous envoient dès leur page d’acceuil, sans trop de subtilités !

Des articles sexe parlant de nos vices, des photos aux poses lassives, des corps nus jambes écartées, chatte à l’air…

Cherche t’on à attirer toute la misère sexuelle du net ?

Un conseil, si vous voulez augmenter le traffic de votre site, et faire de l’argent : ouvrez un site de cul et arrêtez cette hypocrisie ! Avez vous oublié votre « mission » ? Vous alimentez les fantasmes des hommes qui ne voient dans les rondes que des trous bons à fourrer, et peu importe ce qu’il y a autour !

Il y a quelques années je me serais moi-même dit que pour pouvoir rencontrer rencontrer l’Amour, il fallait être une fille facile !

Savez vous que des gamines de 14 ans vous lisent ?

Je suis vraiment choquée de voir ce que véhicule cet univers des rondes qui voudrait lutter pour une soi disante image plus valorisante !

Mais quel message veut-on faire passer ? S’agit-il d’éduquer les medias, et d’offrir un vrai moyen d’expression aux rondes, ou alors de faire une F.A.S (foire au sexe) ?

N’en avez-vous pas assez des sempiternels rôles tel que nympho, nunuche, mama, bonne copine, etc.

Pour certaines, se montrer ainsi est sans doute une thérapie (radicale) pour passer au-dessus de leurs complexes. Cependant ce choix est-il à conseiller à tout le monde? Sur le coup l’expérience peut sembler sympa, mais après coup… il faut assumer! Tout le monde ne place pas les limites de son intimité au même niveau.

Exposées comme de la chair fraiche, de plus en plus de femmes rondes montrent leurs corps à tout va, et cela n’a souvent rien d’artistique.

Attention, il ne faut pas non plus confondre érotisme et pornographie !

Il existe heureusement de très belles images, photos ou dessins de femmes rondes et nues. Un regard, une pose, mais surtout une ambiance changent toute la signification de ces portraits. La naissance d’un sein, une épaule découverte, un galbe de jambe, tout cela peut être très sensuel.

Il faut aussi prendre en compte la démarche du modèle et du photographe qui se reflète dans ce travail.

Le sexe moi j’aime, et vous aimez aussi (enfin j’espère), c’est bien qu’on puisse en parler, comme de toutes les choses qui font nos vies.

Mesdames faites tout ce qui vous plaît, mais n’oublier pas de vous respecter.

Et comme dirait Maître Tang (ou son frère je ne sais plus ) : « La voie qui mène au bonheur véritable est parsemée de bûches, fait gaffe de pas t’en prendre une dans la face. »


... Charger plus