Le 08.10.08 Par Anne

15 jours de réductions sur les chaussures Daxon !

C’est la quinzaine de la chaussure chez Daxon. Oui j’ai osé le dire : Daxon.

Certaines sont est sans doute déjà parties à la lecture de ce nom. Et c’est peut être dommage pour elles.
Les filles, j’en entend souvent dire qu’elles ont du mal à trouver des chaussures à la bonne largeur, que leurs pieds sont à l’étroit, que c’est introuvable des chaussures pour pieds larges. Moi même ayant les pieds larges et faisant du 43, je sais Oh combien c’est une galère, un enfer de trouver, et de payer 6 fois le prix ou d’aller à l’étranger.

Alors si vous faites parti des personnes qui ont du mal, regardez la suite, ça va vous intéresser.
Autrement, vous avez du choix et là c’est pas pour vous cet article ! Si vous ne savez pas quoi faire, allez recycler vos bottes chez Bata lol !

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

Le plus de cette quinzaine, (outre les promos) c’est un guide de la chaussure.
Là ils ont fait une page très bien expliquée pour nous aider vraiment trouver la chaussure qui soit adaptée à notre pied.
Et toute une partie est consacrée aux largeurs, de la chaussure standard à celle « extra large » , qui chez eux est supérieure à 24.8cm pour du 42.

Ils vont du 36 au 42. Petit détail comme ça.

Les moins. Comme d’habitude, c’est La « Daxon touch » !
La vidéo d’intro. On sait que Daxon c’est plutôt un truc pour vieux seniors, mais là ils vont fort !
Pour le dire poliment, j’ai l’impression que çà s’adresse à des demeurés, tellement le gars parle lennnnnnn-te-ment.
Et comme si ça suffisait pas, le spécialiste incontesté en blouse blanche (et oui toute la créd. est dans la blouse !!) à l’air tout droit sorti de la clinique de la forêt noire.

Une fois qu’on a réussi à passer ce flot « vivifiant », on arrive sur les boutiques de chaussures, et en premier la boutique « pédiconfort ». Avez déjà attendu dans un hall de maison de retraite ? Mort d’ennui jeté un oeil sur les pieds des grands mères ? Cette page reproduit cette expérience.

En tant qu’aventurière de la mode, j’ai surfé entre les semelles magnétiques, les chauffes pieds, les « séparateurs d’orteils mentogels » et les chaussons. Et bon j’ai trouvé quand même quelques petites choses.

Des chaussures dont certaines sont plus glamour qu’on ne pourrait s’y attendre !

En plus, si vous allez sur l’onglet XXL(en haut à droite), vous arrivez sur plusieurs boutiques grande taille dont celles des trouvailles, avec des promos jusqu’à -70%

00_73_15_15


... Charger plus