Le 19.04.18 Par Anne Stolbowsky

Missguided lance une collection Barbie qui va jusqu’au 48

Soyons clair, sur Vivelesrondes on est pas des grands fans de Barbie sauf peut-être quand il lance une Barbie Ashley Graham ou des Barbies de différentes morphologies.
Pourtant petite j’étais la première à jouer avec elle, j’en avais plusieurs avec la voiture, la calèche, le studio … et évidemment Ken.

Bref Barbie fait partie de notre pop culture et j’avoue ne lui avoir tourné le dos que le jour où j’ai vraiment compris à quel point elle m’avait mis dans le crane un modèle de corps et de féminité absolument complétement irréaliste.

Mais bon, je ne suis pas fâché alors si une collection Barbie sort et qu’il y a des grandes tailles, je ne vais pas la bouder totalement.
Missguided vient de lancer une collection Barbie justement, elle va jusqu’au 48. Ok 48 c’est pas bien grand, mais il y a 55 pièces sur les 118 de collections qui touchent du doigt le monde des rondes. C’est peu mais c’est quand même la moitié.

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

Pour les fans des looks des années 90, pour les nostalgiques de Barbie, pour celles qui aiment faire de l’humour ou avoir un style ironique… après tout cela peut être rigolo à porter

Le site : Missguided


Profitez des réducs du moment chez Missguided :
... Charger plus