Le 16.10.08 Par Anne Stolbowsky

Une ronde au théâtre : Stéphanie Zwicky dans Le Pacte de Caroline Gaudfrin

C’est officiel et ça vient de commencer !
Stéphanie Zwicky (plus connu sous le pseudo de Big Beauty ) la ronde pétillante découverte sur Vivelesrondes enchainent les apparitions.
Récemment on l’a vue en mannequin chez Marie Mélodie, et maintenant c’est en chair et en os que vous pouvez admirer cette jolie callipyge !

« Envie de mystère?

Envie d’une histoire peu ordinaire?

Venez voir « Le Pacte » de Caroline Gaudfrin au Théâtre Clavel (Paris 19e) « 

Le pitch : « Buck Creek, Midwest des Etats-Unis, 1900. Une petite communauté isolée vit dans la terrifiante certitude qu’une race de créatures maléfiques peuple les montagnes entourant le village. Cette force est si menaçante que personne n’ose s’aventurer sur le Vieux Mont Chauve. Personne, sauf l’intrépide Barbara Allen, qui fait la connaissance de John, un étranger aux origines mystérieuses. De leur soudaine rencontre va naître une passion embrasant leur être ainsi que les apparentes frontières qui les séparent. Mais voilà, John, n’est pas un homme…« 

Quand : A partir du mercredi 15 octobre, les mardis et mercredis à 21h30 ((Stéphanie joue en alternance avec Sarah Boinaud les 15, 21,22, 28 octobre et les 5, 12, 18, 19, 26 novembre et les 3,10 et 17 décembre ! ))
Où : Théâtre Clavel
3, rue Clavel , Paris 19e, M° Pyrénées.

Réservations 01 42 38 22 58 ou sur billetreduc


... Charger plus