Le 14.09.20 Par warnweb

Conseils beauté pour les rondes : on trouve tout dans nos magazines !

magazine conseils femmes rondes

Aujourd’hui, il est de plus en plus difficile de se sentir belle dans son corps quand on ne fait pas une taille 36. Aussi, vous avez du mal à profiter de votre vie et à vous épanouir. Pourtant, avoir une taille au-dessus de la moyenne ou être ronde n’est pas une fatalité. Vous pouvez tout à fait être belle en ayant des formes généreuses. Pour vous aider à assumer vos courbes tout en restant splendide, faites confiance aux conseils des professionnels. Abonnez-vous à des revues spécialisées pour en profiter.

Valorisation de vos atouts : les experts vous accompagnent à travers les magazines

Les problèmes des femmes rondes sont surtout d’origine psychologique. Nombreuses sont celles qui n’assument pas leurs courbes. Pourtant, ces courbes pourraient faire ressortir le meilleur d’elles-mêmes. C’est justement dans cette optique que des experts vous conseillent. À travers des magazines spécialisés pour femme, vous pourrez trouver des astuces pour mettre en valeur votre corps et magnifier vos formes. Dans ces magazines, les spécialistes vous aident par exemple à oser miser sur vos atouts : votre poitrine, vos fesses ou encore votre visage rond.

Vous le savez sans doute, le changement commence par vous. Alors, au lieu de vous lamenter sur votre soutien-gorge avec un bonnet D ou E, voyez cela comme un avantage. Vous devez vous dire que de nombreuses femmes rêvent de faire du C ou du D. Certaines dépensent même une fortune pour avoir de belles poitrines comme la vôtre. Alors, pourquoi ne pas la mettre en valeur ?

Sachez qu’il existe de nombreux magazines dédiés à la beauté et au bien-être des femmes rondes. À travers leurs rubriques mode, santé, cuisine et recettes, beauté, coiffure et maquillage… des experts vous indiquent toutes les étapes et les conseils à suivre pour que vous puissiez vous sentir belle au quotidien. Vous profiterez de conseils de professionnels , de coachs de vie et de spécialistes de la mode féminine. Pour s’abonner au meilleur prix aux magazines féminins, il faut juste choisir la revue qui vous intéresse le plus. En souscrivant un abonnement à vos magazines préférés, vous profiterez d’un tarif avantageux. En effet, vos magazines vous coûteront moins cher qu’en kiosque ou en bureaux de tabac. Il existe des sites d’abonnement qui proposent une assistance en direct du service client du magazine qui vous intéresse. Comment ça marche ? Vous payez en ligne et vous serez ensuite livrée gratuitement chez vous. Afin que vous puissiez librement mettre un terme à votre abonnement quand vous le souhaitez, choisissez une offre sans engagement.

 

trouver conseils rondes

Le renouveau : lancez-vous un défi grâce aux conseils dans les magazines

Le changement, tout le monde en a sans doute peur. Mais quand vous êtes complexée par votre apparence physique, le problème s’accentue. Aussi, les conseils des experts, dans les revues féminines, vous aident à vous challenger. Grâce à leurs conseils, vous allez pouvoir vous lancer des défis et avancer.

Vous pourrez par exemple bénéficier des conseils de stylistes ou de marques spécialisées dans les vêtements de grandes tailles pour choisir le look idéal. Celui qui est adapté à votre personnalité et à votre morphologie. Vous recevrez les bons plans et les astuces pour renouveler votre garde-robe. Sortez du look traditionnel et essayez de nouvelles tenues. Vous aurez des idées de look et découvrirez des boutiques intéressantes et les bonnes adresses pour votre shopping. En lisant de nouveaux conseils au quotidien, vous pourrez miser sur des styles aux antipodes de ce que vous portez actuellement. Les revues vous proposent la formule gagnante pour y arriver.

Affirmez votre personnalité avec des coachings privés

Vos courbes deviennent un blocage pour vous au quotidien ? Vous avez du mal à montrer ce qu’il y a en vous et votre personnalité ? Un abonnement à un magazine vous fait bénéficier des conseils de coachs privés. Des experts qui vous apprennent à dégager une aura attirante et positive. Ils savent comment vous aider à mettre en valeur votre personnalité tout en restant belle.

Que vous soyez créative, généreuse, douce ou aventurière, laissez place à vos qualités pour être la meilleure version de vous-même. Choisissez une revue féminine dont la ligne éditoriale vous ressemble le plus pour y arriver. De cette façon, vous pourriez faire de votre personnalité un atout de séduction.

 

 

idées femmes rondes

La féminité : votre meilleur atout pour vous démarquer

Contrairement aux idées reçues, les rondeurs ne sont pas un blocage pour être féminine. En effet, toutes les femmes, qu’elles soient rondes ou minces, peuvent mettre en avant leur féminité. Il suffit de suivre les bons conseils.

Vous trouverez bien sûr ces astuces dans les magazines féminins. Des experts vous indiquent la voie à suivre pour retrouver la façon d’arriver. D’ailleurs, vous devez savoir que toutes les femmes, rondes ou non, ont ce pouvoir de sublimer leur corps. Vous manquez peut-être juste d’accompagnement. Alors, mettez toutes les chances de votre côté pour y arriver tout simplement en vous abonnant aux bons magazines pour femme.

Cette féminité peut par exemple s’affirmer avec une belle lingerie. Faites-vous faire plaisir en choisissant des pièces qui mettent en valeur vos atouts. Vous avez une belle poitrine ? Vous pouvez miser sur un soutien-gorge à armature avec de larges bretelles. Vous pouvez également vous laisser tenter par les push-up. Souvent conseillés pour les petites poitrines, ils peuvent également mettre en valeur une poitrine généreuse.

Selon vos préférences, choisissez entre des matières ultra-féminines. Dentelles, tangas, bustiers ou encore flashy, vous avez l’embarras du choix. Suivez cependant les conseils des experts pour éviter un fashion faux pas.

Coupe de cheveux pour ronde : les experts vous dévoilent tout

La coupe de cheveux devrait être en harmonie avec votre corps. En effet, elle met non seulement en valeur votre visage, mais affirme également votre personnalité. Là encore, les revues féminines sont là pour vous aider à choisir la coupe idéale.

Si vous avez un visage rond, la longueur idéale est le mi-long. L’idée serait juste d’attirer le regard sur vos épaules, votre visage et votre décolleté.

Il est conseillé de choisir une coupe dégradée si vous voulez apporter un peu de douceur à votre look. Il faudra juste éviter cet effet rectangle qui pourrait arrondir encore plus votre visage. Pour en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez par exemple vous abonner au magazine Elle spécial cheveux.


... Charger plus