Le 15.06.04 Par Vive les rondes

Anne Stolbowsky chez Mireille Dumas dans » Vie Privée, Vie Publique »

Vive les rondes à la télé !!!Et oui, vous avez bien lu. Mercredi 16 juin à 20h30 sur France3, « Vie Privée, Vie Publique » propose une émisison spéciale sur le corps.

On verra sur le plateau plusieurs invités parlant bien évidemment du corps, du fait de l’assumer ou non et de ce qu’ils sont prêt à faire ….

Plusieurs reportage seront là pour agrementer le débat. Et devinez qui va être là dans les reportages ?

Oui moi ….

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

Pour une fois que je pouvais m’exprimer sur ce média, une ronde qui s’assume vraiment, c’est pas si souvent qu’on en voit à la télé !

Alors du coup, les reporters m’ont suivis (avec mon amie Céline que je remercie au passage ;) ) à la piscine, au marché, pendant mon déjeuner et aussi en train de faire du shopping.

Tous ces « moments de vie » m’ont permis de m’exprimer sur le pourquoi je m’assume, comment je m’assume, comment arriver à s’assumer un peu plus. J’en ai même profiter pour donner des conseils ….

Je ne sais pas ce qui a été coupé ou non, je découvrirais donc en même temps que les téléspectateurs cette émission et mon reportage.

J’espere réussir à transmettre un peu notre message d’acceptation, et faire ainsi découvrir à ceux qui ne connaissent pas vivelesrondes(la redac chef et la journaliste que j’ai vu m’ont promis de faire apparaitre clairement le nom vivelesrondes et quelques visuels du site) ou qui n’ont tout simplement pas internet que l’on peut vivre et être heureuse en étant ronde :)

Je vous dit pas le trac !!!!

Remerciements tout particulier à l’équipe de tournage – aux vendeuses des boutiques d’Ermont – et bien sur à mon amie Céline, à Valèrie ma soeur(et qui tu sais aussi sur soisy) qui m’ont aidé à faire cette journée de reportage.

J’espere que cà vous plaira :oops:


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.