Le 31.01.05 Par Anne Stolbowsky

Deuxième rencontre Vivelesrondes à Paris

Boréale, Paxcal, Briquette, Calineetsauvage, Defy, Diamanrose, Espoir 2000, Katcal et son mari, Karen, Fanny-manon, Hirondelle, Maggy et son mari, Marcy, Nathou, Papesse, Patty, Pofacile, Sabishoo, Sissi,Tite Magou, Reina et Anne.

Nous avons tous répondu présent à la deuxième grande rencontre de Vivelesrondes sur Paris :)

L’idée à été lancée par Boréale, et avec l’aide de Paxcal, ils nous ont concocté une rencontre très sympa

Merci encore à vous deux pour toute cette organisation, et merci à Paxcal pour le coup de main technique, en particulier pour les plans ;)

Voici résumé en photos et commentaires cette après midi vlrondienne !

Ce fameux jour de janvier, ce n’était pas un lapin blanc qu’il fallait
suivre Mais un bonhomme en rouge.

Le bonhomme n’était pas là, mais heureusement, les gens ont trouver
l’endroit.

Bien leur en à pris. Nous avons passé une délicieuse après-midi à faire
connaissance.

Si les débuts étaient timides, l’ambiance s’est très vite réchaufée pour
finir par des fous rires et la naissance d’amitiés durables. C’est
d’ailleurs à cela que servent ces moments de réalité.

Paxcal

Cette rencontre était géniale, j’y ai fait la connaissance de personnes vraiment supers. Mon seul regret serait de n’avoir pu et n’avoir pas osé parler à tout le monde. Mais franchement, rien à en redire, j’ai passé une après midi GENIALE !

Vivement une prochaine entrevue VLrondienne…

Reina

La sortie etait super, les gens très sympathiques et j’espère vous revoir un jour et parler à ceux à qui je n’ai pas pu le faire.

Papesse

Je suis venue, j’ai vue, j’ai vaincue.

Je suis venue : en train

J’ai vue : une belle brochette de vlrien pleins de gaîté

J’ai vaincue : la gare du nord

C’était génial !!!! Une expérience à vite renouvelée ; avec une belle table ronde (c’est possible ça ?) Pour que l’ont puissent tous ce parler.

Une bouffée de bonne humeur dans une vie un peu morne.

Briquette

Cette journée a été geniale,je me suis vraiment beaucoup amusée
et j espere qu on remettra ca bientot,ce donne une bouffée d energie et ca remonte le moral ;)
J adore encore plus les gens de ce forum

Tite Magou

Toute pleine d’impatience et d’appréhension à la fois j’étais tétanisée pendant les premières minutes. Puis peu à peu la bonne humeur communicative de mes proches voisines m’a déliée la langue :-) Dommage que le manque de temps et puis aussi une certaine timidité ne m’ai pas permis de discuter avec tout le monde, cela dit, ce n’est que partie remise!!! C’était très sympa.
J’ai beaucoup apprécié également « l’after » ( bah voui quoi!) au pub irlandais :-)

Boréale

J’etais super heureux de vous rencontrer et de materialiser ces pseudos.

A dire vrai je n’ai pas du tout apréhendé cette rencontre, tellement mes echanges avec vous m’avait mis à l’aise.

Je regrette juste de pas avoir pu voir tt le monde plus longtemps mais bon ça viendra.

Partant pour d’autres aventures…

Merci pour tout

Pofacile

En tout cas, la rencontre bien que brève était très sympathique, et j’espère pouvoir remettre ça un jour, que ce soit à Toulouse, Paris ou ailleurs ! Merci à tous les orgas ;)

Kathy et son p’tit mari.

Katcal

Une belle rencontre s’est passer le samedi 22 janvier, avec des personnes plus intéressantes les unes que les autres, un succulent repas qui ne gache rien de la fête, mon seul regret de n’avoir pas pu parler avec tout le monde, je recommence quand vous voulez, merci a tous et a toutes.

Nathou

La rencontre du 22, j’ai trouvé ça fantastique, génial, super. Tout le monde était sympa, il y aavit une ambiance du tonnerre, les vitres étaient propres, les appareils photos crépitaient, limite festival montée des marches, les stars étaient là ! ;)

Un moment très agréable, pendant lequel je pense personne n’a vu passer le temps !

A refaire !!!

A très bientôt

MetalWarrior

Superbe intiative de Boréale pour cette rencontre à Paris. ça m’a permis de connaître des gens formidables. Dommage, j’ai dû partir plus tôt.

Je souhaiterais qu’il y ait moins de timidité pour une prochaine rencontre, qu’on puisse parler avec toutes les personnes du groupe.

A ce premier rendez-vous, des petits groupes se sont formés, donc on n’a pas pu échanger avec tout le monde (peut-être, que ça s’est débridé après notre départ ???).

Je suppose que cette timidité était due au fait qu’on se voyait pour la première fois, ça devrait s’améliorer à la seconde rencontre, que j’attends avec impatience.

Donc, avis à Boréale ou Paxcal, vivement le prochain rdv !!!!!

Bisous à tous.

Espoir2000

Ça y est, j’ai mis la main sur ma muse, elle était planquée sous l’évier. Je peux écrire.

Alors, la rencontre VRL, c’était génial. C’est rare d’arriver dans un café à une réunion en étant autant sur les nerfs et d’être aussi bien accueilli alors qu’on ne connaissait personne.

C’est pas si souvent qu’on a l’occasion de se réchauffer le cœur au grand poële de l’amitié et ça fait trop du bien !

Tout d’abord cette rencontre VLR, ça m’a total décomplexé physiquement et intellectuellement. Je m’explique :

– Je pensais être la seule à avoir un rire qui tenait du sac de noix dévalant un escalier en colimaçon en fer forgé, bah non ! Y’a Câline et Sauvage qui en plus devient bleue (assortie à l’écharpe de Boréale en fait). Câline et Sauvage sait bien que cette taquinerie est uniquement due à une profonde injustice : elle a des tâches de rousseur et pas moi.

– Ensuite intellectuellement, je croyais être la seule personne au monde doté d’une culture qui lui permettait de tenir des heures en citant dans le texte Muriel Robin et « le Père Noël est une ordure ». Et bah, y’a aussi Fanny Manon. Elle, elle a des excuses, elle a beaucoup travaillé au contact de l’industrie pharmaceutique et certaines substances sont volatiles.

Donc, les rencontres VLR, y’a pas de doutes, c’est un vrai pas en avant dans l’acceptance de son moi profond et intérieur à soi qu’on a.

Voilà, le deuxième truc, c’est que j’ai rencontré deux des perles de VLR, Diamant Rose et Reina. Et donc, je veux les mêmes. Toutes pareilles, toutes michounettes, toutes espiègles pareilles. Sauf que j’ai renouvelé ma prescription de pilules alors, c’est pas de bol.

Pour finir, je voulais remercier Paxcal. Paxcal, c’est un peu un chevalier des temps moderne mais à l’italienne, sans K2000. Paxcal, si je suis encore là aujourd’hui, c’est un peu grâce à toi qui a fait de ton corps un rempart contre les frimas de l’hiver. Merci, du fond du cœur !

Voilà, tout ça grâce à Boréale.

Defy

C’était génial ! On a bien mangé, bien papoté, bien ri ! :) On était 24 au final (Boréale, maggy et son mari, karen, sabishoo, Anne, Briquette, Tite Magou, Paxcal, Papesse, Pofacile, Reina, Diamanrose, Marcy, hirondelle, calineetsauvage, fanny-manon, Katcal et son mari, defy, sissi, espoir 2000, nathou et moi) plus metal qui est venu nous rejoindre dans l’après midi. Nos photographes ont mitraillé donc il devrait y avoir prochainement des nouvelles images dans l’album !

En tout cas, quel plaisir de mettre des visages (pour certains dont on n’avait jamais vu la photo) mais aussi des voix, des regards… sur ceux qu’on croise quasi quotidiennement ! :D

Et comme à chaque fois avec le net, j’ai eu l’impression non pas de rencontrer de nouvelles personnes, mais de retrouver des amis.

Paxcal l’avait dit « ceux qui viendront seront contents d’être venus ». Moi en tout cas je le suis ! :D

On recommence quand ? :D

Patty


Encore une après midi trop courte ! J’aurais bien aimé parler à tout le monde, et j’espère avoir rapidement l’occasion de recommencer :)

La prochaine fois, il faudrait songer à mettre des badges avec nos prénoms et pseudos :P

Ce sera plus simple pour s’y retrouver !

Sinon, bonne ambiance, bon enfant, tout le monde se mélange, nouveaux comme anciens … comme d’hab ;)

Anne

Je suis un peu triste d’avoir été si timide et donc n’avoir pu parler à tout le monde… trop peu de monde … bisous particulier à Patty (dommage que je ne sois venu te rejoindre qu’à la fin de la rencontre), Boréale (tu es toute belle … toute stressée aussi ;) ), Anne (bon bah toi, tu sais déjà ce que je pense, hein ;) … tiens moi au courant pour vlr val d’oise), Briquette (plus joulie en vrai, dynamique, tout ;) ), Papesse (super belle en vrai aussi, humour etc ..j’ai même pas pu te dire au revoir Crying or Very sad ), Paxcal, Metal aussi bien sur !
et puis ma Karen ;)

Sabishoo

Merci à vous tous d’être venus, de loin et de moins loin, en auto, en bateau, en métro, en radeau, j’ai vécu une très belle parenthèse amicale, faite de générosité, d’echange, de rires et de soleil (dans les coeurs sinon dans le ciel). A quand la prochaine ?, vite, j’ai besoin de ma dose !

Fanny-Manon

Nous voilà nous aussi de retour à notre cher et tendre internet.

Eh bien nous remercions tous les acteurs et actrices de cette 1ère rencontre car nous avons en ce qui nous concerne passé une excellente après midi en votrre compagnie. Tout le monde était tellement simple que cela nous donne envie à nouveau de nous revoir.

Alors encore une fois un grand merci à Boreale et Pascal et a ceux qui dans le mouvement relanceront la prochaine rencontre.

A quand d’ailleurs ?

Pour votre information calineetsauvage et moi-même avons lancé un post dans le même forum pour des rencontres autour de jeux de sociétés à la maison. Alors si vous aimmez cela et comme on vous a déjà rencontré cela ne devrait poser aucun souci. Le post a été fait par hirondelle mais en nos deux noms.
Soit allez hop direction le post d’hirondelle ! lol

Salutations à vous tous et à bientôt nous l’espèrons.

Calineetsauvage et Hirondelle

Nyaaa c’était trop bien

Dommage que je me sois mis en moed « panique bavarde » j’ai du souler tous ceux qui étaient près de moi Embarassed du coup je me suis tellement stressé que j’en ressort avec 40 de fievre et une super grippe yahoo Very Happy (pour ça que je ne post que maintenant)

haaan chuis trop pas douée quand meme Laughing

Sinon j’ai rencontré des gens trop trop sympa (dont mon ancien moniteur de collo Laughing la surprise du siècle) bon ok j’ai fait ma pipelette mais j’espère que les gens auront pas trop gardé un movais souvenir de moi Sad

MICHI MICHIIIII encore je reviendrais ^^ (moins stressée donc moins bavarde)

ps: la tartiflette c’était trop trop bon

Marcy

Lire le post sur la rencontre du 22 : Rencontre sur Paris le 22 janvier

Voir les autres photos

Vous voulez participer ou lancer une rencontre, c’est par là : Rencontre Vive Les Rondes


... Charger plus