Le 20.04.05 Par Anne

H&M Big is Beautiful (BiB) répond à Vivelesrondes

Il y a 6 jours, vivelesrondes envoyait à H&M une lettre ouverte concernant la collection Big is Beautiful (BiB) : H&M Big is beautiful (BiB) : Lettre ouverte

Voici donc la réponse d’H&M, reçu aujourd’hui même, telle quelle.

Vous êtes bien sur invitez à réagir à la fin de cet article.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail concernant la collection H&M Big is Beautiful et nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre société et à nos collections.

En ce qui concerne la disparition du concept BiB dans certains magasins, il est vrai que nous avons du supprimer cette collection des magasins de Bercy, La Défense et rue de Rennes, et ce, pour des raisons de place.

En effet, l’implantation de l’ensemble de nos collections nécessite de l’espace, et pour offrir à nos clients une présentation et une circulation optimale dans ces points de vente, nous nous sommes vus dans l’obligation de retirer notamment la collection BiB.

Toutefois, sachez que nous avons rajouté le concept BiB dans les magasins de Belle Epine, Nantes, Lille et agrandi l’espace BiB du magasin du Forum des Halles.

Au total, vous pouvez retrouver la collection BiB dans 25 magasins H&M en France dont 8 en région parisienne (Passage du Havre, Forum des Halles, Val d’Europe, Evry 2, Vélizy 2, Rosny, Belle Epine et Chelles).

D’autre part, nous partageons votre point de vue et la volonté de la société H&M est de faire en sorte que tous ses modèles soient accessibles non seulement par leur prix mais aussi par les lieux où ils se trouvent. H&M France est en phase de forte expansion et que plusieurs projets sont en cours. Ces nouveaux magasins devraient proposer un plus grand choix de vêtements avec notamment la collection Big Is Beautiful.

Pour ce qui est du style des collections, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont précieux afin de pouvoir continuer à vous satisfaire. Sachez que vos remarques ont été transmises aux acheteuses et stylistes BiB basées en Suède, et qu’elles ne manqueront pas d’en tenir compte pour leurs futures collections.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, et en souhaitant vous garder parmi nos fidèles clientes en vous proposant une collection plus proche de vos attentes, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement,

L’équipe H&M


... Charger plus