Le 01.02.03 Par Vive les rondes

Janvier : le tour de L’actu

Que ce passe t-il en ce début d’année. Si vous pensez avoir raté quelque chose, voici le résumé pour le mois de janvier.

L’essentiel

Le Pulpe club met en avant l’article du Monde sur le programme de M6 : « Kilos-loft : Les ravages de l’idéal minceur » (par Michelle Le Barzic et Arnaud Basdevant).

Un point de vue en total accord avec notre vision de l’événement :  » …l’émission … renforcera les ravages d’une idéologie nutritionnelle normative et totalitaire… « .

Et si être mince devenait aberrant et que la rondeur était la référence des magazines de mode …

A lire sur Rondinet.

Le kit parfait de l’anorexie et Je perds 10 livres et je rentre dans mes jeans à voir sur Belles Rondeurs.

La minceur encore et toujours a l’honneur sur M6.

Pour en savoir plus.

L’art se bouge …

tous au théâtre !« Les Favorites » au café-théâtre JKL dans « L’aucun régime » depuis le 22 janvier 2003 ( du mercredi au samedi à 20H45). Une parodie de Poids mis en scène par Vincent Robert, en partenariat avec Ronde et jolie. Réservations : 01 40 36 40 30. Prix : 13€ ( 10e avec la carte VIP de Ronde et Jolie).

sensualité et beauté généreuse« Désir d’Opulence » c’est le thème de l’exposition qui aura lieu du 5 au 17 février 2003, en partenariat avec Allegro Fortissimo. L’association “ Désir d’opulence ” lancent ainsi, une suite de manifestations artistiques sur le thème de l’Art dédié aux rondeurs.

Belgique.

Madame la ministre ! La rencontre avec Laurette Onkelinx (vice-première ministre et ministre de l’Emploi et du Travail en Belgique) c’est bien passé ! En voici le compte rendu sur Rondinet.


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.