Le 06.02.09 Par Anne Stolbowsky

Recherche de modèle très ronde ou très maigre pour projet artistique : Mon corps cette prison

Dans le cadre d’un projet artistique, une photographe recherche une femme ou d’une jeune fille. Celle-ci doit être très ronde ou très maigre.

Carine (La photographe) travaille depuis 3-4 ans autour de thèmes tels que la différence, l’identité, la façon dont on s’intègre dans la société, l’image que l’on donne de soi, ou encore le regard des autres.
Le projet traiterait plus précisément de la prison que peut devenir le corps dans certaines situations, et de la pression, voire du rejet engendrés par le regard des autres. Essayer de faire ressentir la discordance existant entre le corps et l’esprit, comme si ce dernier était enfermé, freiné par une enveloppe qui ne lui correspond pas ….


Les photos seront en noir et blanc, et cadrées de la taille au haut de la tête.
Les modèles doivent être très rondes ou très maigres.
Les tirages photos sont offert en échange de la pose.
Les photos de ce projet auront pour but d’être exposées et éventuellement éditées.

Un mot de Carine : « Je sais que le fait de poser peut être intimidant mais j’ai toujours travaillé avec des modèles non-professionnels et cela s’est toujours extrêmement bien passé! « 

Si cette expérience vous intéresse, si vous avez envie de participer à ce projet, n’hésitez pas à la contacter par mail à talent@vivelesrondes.com (référence : Vivelesrondes-cariparo) accompagnée d’une photo en pied et de vos infos de contact.


... Charger plus