Le 24.02.09 Par Anne Stolbowsky

3 Suisses lance son défilé grande taille en vidéo

defileAprès Igigi qui a lancé les ‘preview’ en mouvement et en vidéo ,
après Taillissime, son relooking de rondes et ses vidéos,
3 Suisses vient aussi de comprendre que les vêtements portés et en mouvement c’est quand même bien sympa. Il se lance donc à son tour dans la vidéo !

Chez 3 Suisses c’est une ambiance façon « haute couture » qui prend le pouvoir. Jolies brunes qui défilent sur une petite musique lounge, diaporama avec les photos du défilé, photos backstage pour retracer l’ambiance des coulisses … On s’y croirait !


Pratique : Au fur et à mesure que le défilé avance, les vêtements apparaissent sur le côté et sont alors trouvablse en un petit clic.
Dommage toutefois que cette jolie présentation soit en flash. Du coup, pas de clic droit possible pour ouvrir dans un onglet les pages des produits qui nous font craquer.
Second petit reproche : C’est très agaçant de voir les filles marcher en tenant d’une main le rebord d’un gilet ou d’une veste systèmatiquement ouverte, comme pour le garder en place.
Quand ce n’est pas la main qui maintien le gilet, il est plaqué par une ceinture.
Résultat, on ne sait pas à quoi s’en tenir sur le « tombé ».

3suisses

Cette présentation est en tout cas une façon bien sympathique de découvrir les nouveautés « Votre Mode » et « Oh les formes ! », de voir comment bougent les tissus, comment vivent les vêtements et aussi de piquer une ou deux idées de look.

A noter dans cette sélection une franche inspiration boho, et un style en net amélioration qui rappelle notamment les collections Evans avec la longue tunique fleurie, le tie & die …

Le site : 3Suisses.fr


... Charger plus