Le 04.04.09 Par Anne Stolbowsky

Interview express de Nadia. Candidate de la France pour Miss Ronde

nadia-miniA à peine 20 ans, Nadia est déjà une jeune femme aux courbes envoûtantes !

Elle fait partie de celles que je nomme affectueusement « les petites rondes » ! Pulpeuse juste assez pour ne pas rentrer dans « la norme de la taille zéro » .

Candidate à Miss Ronde, elle a déjà eu l’occasion de poser professionnellement pour le magazine de hip hop Groove ((//www.myspace.com/groovemag)) , et on espère bien la revoir ailleurs bientôt.

Découvre l’interview de Nadia :


Anne : Pourquoi participes tu à Miss Ronde ?
Nadia : J’ai toujours souhaité participer à un concours de beauté, j’imagine que c’est un rêve pour toute jeune fille. Il faut dire que suis très curieuse et je souhaitais voir comment cela se déroulait.
Cependant, j’ai toujours été ou trop petite ou trop ronde. Jusqu’au jour où je suis tombée sur le site « missplump » consacré a ce concours ! Je me suis dit : c’est l’occasion ou jamais.
De plus, je trouve le concept du concours super! Enfin une occasion de montrer que nous, les rondes, sommes de belles femmes!

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Nadia : Pour faire une belle photo il me semble essentielle d’être à l’aise avec le photographe. Qu’il puisse nous mettre en confiance afin d’être le plus détendue possible pour pouvoir donner le meilleure de nous même. Mais le plus important, il me semble, c’est surtout de s’amuser !

nadia

Anne : Les photos en lingerie ou dénudées dans le concours, t’en penses quoi ?
Nadia : Lorsque je me suis inscrite au concours, je me suis moi même posé la question. Finalement je me suis décidé a ne pas en mettre, pensant que cela pourrait paraître inapproprié. Mais tout en réfléchissant, lorsque nous regardons un concours de beauté, il y a toujours un défilé en maillot de bain. Alors pourquoi n’aurions nous pas le droit de mettre des photos en lingerie ou dénudées sous prétexte que nous sommes rondes ?
Je pense que tant que les photos ne dépassent pas une certaine limite alors pourquoi pas. Cependant, il me semble qu’il est plus intéressant de montrer que nous avons des qualités autres que celle d’être désirable.
Anne : Donnes nous une bonne raison de voter pour toi ?
Nadia : Je pense honnêtement que nous avons toutes du mérite. Tout ce que je sais c’est que je suis fière du chemin que j’ai parcouru… J’ai osé faire des choses que je n’aurais jamais imaginé faire auparavant (tel que participer à l’émission « Belle toute nue », en lingerie à la télé!) et j’ai apprit a être en accord avec moi même.
Si j’arrive a redonner confiance ne serait-ce qu’a une personne, je serais vraiment contente !
Son site : www.ladynady.book.fr
Sa page Miss Ronde : //missplump.net/fra/canfr2c.htm


... Charger plus