Le 03.04.09 Par Anne Stolbowsky

Interview express de Magali. Candidate de la Belgique pour Miss Ronde

magali-miniEtudiante en relation publique, la flamboyante Magali a déjà un CV impressionnant.
Défilé, tournage dans une dizaine de spots publicitaire, figurations et un nombre de séance photos qui montre une grande détermination pour ses 22 ans.

Un de ces grands projets est d’ouvrir une agence de mannequin avec une place de choix pour les mannequins grande taille.

Magali participe pour la seconde fois au concours Miss Ronde.

Découvre l’interview de Magali :


Anne : Pourquoi participes tu à Miss Ronde ?
Magali : Comme la plupart d’entre nous je pense, c’est pour le « fun ». D’autre part, il est évident que toute femme, ronde ou pas, a besoin de savoir qu’elle plait. C’est donc toujours agréable de recevoir des retours suite au concours :-)
Mais mon objectif principal est de vivre une expérience qui me permettra de grandir …

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Magali : En fait c’est un tout je pense …
Pour qu’une photo soit réussie il faut tout d’abord et surtout être en parfaite harmonie avec le photographe sinon c’est même pas la peine d’essayer !
Niveau « p’tit truc », pour que l’expression fasse passer quelque chose, il suffit de penser à quelque chose qui nous rend triste, heureux, ou autre … et le regard le transmettra à ce lui qui regardera la photo par la suite.
Enfin, il est évident qu’un peu de make-up, des fringues qui nous mettent particulièrement en valeur, un éclairage adapté est bien entendu à ne pas négliger non plus !

magali

Anne : Les photos en lingerie ou dénudées dans le concours, t’en penses quoi ?
Magali : Ca dépend. Je suis pour le glamour mais contre le vulgaire. Une personne ronde ou pas posant de façon vulgaire, … je trouve ça de mauvais goût. Mais une belle photo en lingerie super glamour, je suis totalement pour ! Après tout, les candidates sont là pour vanter leurs atouts non ? :)
Anne : Donnes nous une bonne raison de voter pour toi ?
Magali : Je suis moi et le resterai quoiqu’il arrive !!!
Une autre raison est que la Belgique a terminé 2ème l’an dernier et de peu. Béatrice m’a dépassée de 4 points en finale !
Alors les Belges votez en masse, faut qu’on ait notre revanche ;-) (A prendre au second degré bien entendu)
Son site : www.magalibornstein.jepose.net
Sa page Miss Ronde : //www.missplump.net/bel/canbe1c.htm


... Charger plus