Le 03.04.09 Par Anne Stolbowsky

Interview express de Julie : Juge du Québec et gagnante en 2007 pour Miss Ronde

julie-mini Mannequin grande taille (taille forte ou taille plus), Julie est une de ces radieuses femmes dont on pense à première vue qu’elle est bien dans sa peau !

Gagnante du concours Miss Ronde Universnet en 2007, elle n’a pourtant pas toujours assumé son corps (( Vidéo : Quand le surplus de poids fait éteindre la lumière )) .
Suite au concours, on a pu la voir dans de nombreux magazine et même à la télévision.
Son projet est de devenir « coach de vie » pour femmes rondes !

Découvre l’interview de Julie :


Anne : Pourquoi participes tu à Miss Ronde ?
Julie : Au Départ c’était bien sûr pour le plaisir et j’en ai pris goût par la suite.
Je trouvais tellement que l’idée était merveilleuse et qu’elle devrait être poussée en personne plutôt que sur internet.
Les femmes rondes ne s’acceptent vraiment pas et ont besoins de voir d’autres femmes rondes qui expliquent leurs cheminement.

Anne : Tu as gagnée en 2007. Qu’est ce que cela t’a apporté ?
Julie : Réponse facile ! De la confiance en moi.
Mais en plus je me suis aperçu que le corps n’est qu’une enveloppe et tout est dans l’attitude et la personnalité.
J’ai fais plusieurs entrevue dans des magasines et aussi a la télévision et j’ai eu beaucoup de femme qui sont venus me remercier de mes propos.Wow je peux dire que je ne m’entendais pas a faire cette effet loll.
Simplement en partageant ma perception, j’aide des femmes.
Je suis aussi mannequin taille forte et j’adore faire ça, surtout lorsque je fais des défilés de robe de mariées avec 25 mannequins et que je suis la seule femmes ronde YES ^^

julie

Anne : Quels sont tes critères pour accorder ton vote ?
Julie : Premièrement je dois sentir la personnalité de la femme, je dois sentir si elle accepte ses courbes.
J’accorde beaucoup de points lorsqu’on voit le corps au complet et lorsque les photos sont différentes. Il faut absolument qu’elle participe au programme de bonification pour avoir plus de point aussi.
Anne : Qu’est ce qui disqualifie une candidate pour toi ?
Julie : Si elle n’a pas beaucoup de photos, si elle a seulement son visage, si son expression est toujours la même, si son texte est trop court et si elle ne participe pas au programme de bonification … ah oui si elle n’inscrit pas son poids aussi je trouve ça vraiment bizarre (elle ne doit pas accepter son corps si elle ne l’inscrit pas)
Anne : Photo pro, photo amateur ! Ça change quoi pour toi ?
Julie : J’ai eu plusieurs femmes qui sont venus me demander des conseils sur les photos et même si ce ne sont pas des photos pro je leurs disait de se maquiller, de changer de vêtement, d’être avec une amie et de prendre des poses mannequins tout en s’amusant. Surtout pour qu’elle se trouve belle et sexy.
Anne : Les photos en lingerie ou dénudés dans le concours, t’en penses quoi ?
Julie : Lingerie je trouve ça coquet mais lorsque les seins sont nus je ne suis pas d’accord et j’espère que les hommes juges ne donnent pas plus de points pour celle-ci (ce qui me surprendrait lolll)
Une femme ronde c’est sensuel et sexuel, surtout lorsqu’elle ont une grosse poitrine, alors si elle mettes des photos érotiques je vais juger sur la qualité de l’ensemble.

Je n’ai pas de blog encore, sûrement à venir lolll J’avoue que je n ai aucune idée comment mis prendre loll Mais dans mes projets futurs j’aimerais peut-être devenir conseillère pour femme ronde, alors je vais mettre mon site sur ma page de juge sur le site de miss ronde bien sûr
Sa page sur Miss Ronde : //www.missplump.net/juge1/juge1c.htm


... Charger plus