Le 03.04.09 Par Vive les rondes

Interview express de Murielle. Candidate pour la France

murielleMurielle (alias _Mumu_) est une de ces rondes à la beauté sauvage !

Arrivée sur Vivelesrondes en 2005, c’est une jeune fille plutôt timide que l’on découvrait, qui au fil des années a su prendre confiance en elle pour devenir une jeune femme affirmée.

C’est elle cette année qui a donné le coup d’envoi sur les forums (ICI)

Découvre l’interview de Murielle :


Anne : Pourquoi participes tu à Miss Ronde ?
Murielle : Pendant plusieurs années, j’ai fais un énorme travail sur moi-même pour pouvoir m’accepter. Je me cachais sous des vêtements informes et fais plusieurs régimes.
Petit à petit, j’ai finis par aimer ces rondeurs qui font de moi ce que je suis. Les quelques séances photos que j’ai pu faire sont en quelque sorte là pour me montrer le résultat à moi et aux autres.
Le concours est également un moyen pour me montrer que j’ai parcouru beaucoup de chemin mais aussi pour montrer au monde entier qu’une femme ronde est avant tout une femme !

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Murielle : Je n’ai pas de trucs particuliers en fait.
Je cherche juste à rester le plus naturel possible tout en essayant d’oublier l’objectif braqué sur moi.
J’essaie d’avoir un regard en rapport avec le contexte de la photo (colère, tristesse, etc), mais ça c’est loin d’être évident.

murielle1

Anne : Les photos en lingerie ou dénudés dans le concours, t’en penses quoi ?
Murielle : Si la photo est faite avec simplicité, de manière artistique et ne bascule pas dans le vulgaire, je n’y vois pas d’inconvénient.

Anne : Donnes nous une bonne raison de voter pour toi ?
Murielle : Hum, difficile comme question. Sans tomber dans la prétention, si les votants souhaitent une miss tout en rondeur, simple et naturelle, je pense être celle qu’il faut ! :)

Son site : www.evilangel63.bookfoto.com et //www.vivelesrondes.com/mumu
Sa page Miss Ronde : //www.missplump.net/fra/canfr2i.htm


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.