Le 11.06.09 Par Anne Stolbowsky

Aastou show, c’est samedi 13 juin !

aastou-miniA quelques jours à peine de la grande soirée Aastou, les choses se précisent !
Entre les danses chorégraphiées de Thony Maskott, Alanle et Louise Hadj; la voix de Racha Selim; les comédiens du Quintet d’impros (Comedy club) Alban Ivanov, Issa Doumbia, Layla Jebali; on sait déjà qu’on va en prendre pleins les mirettes !

Mais avec en plus un coin expo-vente de vêtements grandes tailles, accessoires et bijoux avec Delphine Dallias, Voluptuese by Eugénie Diecky (N°1 Africa), Noemie-M, Cartel de la mode et Makila Masta, la soirée risque de parraitre trop courte.

Découvre le flyer du Aastou show 2009, et les dernières infos :

aastouflyer-miniCliques sur l’image pour voir le flyer en grand

Pourquoi une 3eme édition du AASTOU SHOW ?

Parce que nous souhaitons qu’il devienne un évènement récurrent un peu comme la JISR (Journée Internationale Sans Régime). A ses débuts personne ne savait vraiment ce que c’était, cette année Cosmopolitan en parle sur la page d’accueil de son site !

Le AASTOU SHOW est un mix entre la JISR et miss France, entre militance et légèreté.

Quelles différences par rapport à l’année dernière ?

Cette année nous avons mis la barre plus haute. Nous proposerons 3 chorégraphies dont l’une réalisée par Thony Maskot grand professionnel de la danse.

Les filles ont répété des heures et des heures (depuis début mars) pour être parfaites ce jour là, on a dépassé le stade de l’amateurisme.

Cette édition abordera un terrain plus militant aussi puisque nous aurons sur scène des comédiens spécialistes de l’improvisation du Déclic Théâtre. Ils sont à l’affiche du Djamel Comédy club actuellement et ont accepté de venir faire plusieurs sketchs sur la grossophobie.

La partie défilé sera également très intense, 6 créateurs nous feront partager leur vision de la femme ronde. Notamment AKELA KEY pour qui la femme va du 34 a plus.

Le show room s’est étoffé et durant le cocktail dînatoire vous pourrez faire du shopping !

Quels projets avez-vous par la suite ?

Tout d’abord nous souhaitons faire une nouvelle édition du show en 2010 cela va sans dire.

La troupe du AASTOU SHOW ne cesse de s’agrandir et recèle de nombreux talents (danse, chant, comédie). Nous sommes régulièrement sollicitées pour des émissions télé d’ailleurs cet hiver nous participerons à « Incroyable talent « sur M6.

A la rentrée nous allons mettre en place des cours de danse pour les rondes tout au long de l’année ainsi que des stages de danse ponctuels.

En résumé l’AASTOU SHOW tend à devenir une troupe d’artistes talentueux qui pourront porter haut la size acceptance et créer une vraie visibilité pour les gens en surpoids.

Je serais là, et toi ?

Voir l’évènement sur facebook


... Charger plus