Le 05.08.09 Par Anne Stolbowsky

Drop dead Diva : La série avec une mince dans la peau d’une grosse

dropdeaddiva Quand la télé parle des rondes et en fait une série, elle fait parfois dans la subtilité comme avec Ugly Betty, ou dans le gros cliché comme avec Fat Actress, mais toujours dans l’humour.

Cette fois-ci avec Drop dead Diva il est difficile de savoir si la série est superbe, ou juste nian nian.

L’histoire :  » Deb est une mannequin sans cervelle, alors qu’elle se rend à un casting la belle a un accident de voiture mortel. Au même moment, la ronde et brillante avocate Jane Bingum

meurt elle aussi.
Deb se réveille alors dans le gros corps de Jane, avec une partie des souvenirs de Jane, son intelligence et un ange gardien Fred. »

diva

Brooke Elliott est la superbe brune taille 46 qui interprète le rôle de Jane Bingum.
D’après les extraits que j’ai pu voir, elle semble plutôt convaincante dans son rôle ce qui peut sembler étonnant car avant de jouer le rôle de Jane elle n’a fait que de la figuration.

La série a pour l’instant plutôt un bon écho au États unis, à tel point que de nombreuses stars veulent participer et on sait déjà que Delta Burke, Liza Minnelli, Rosie O’Donnell, Sharon Lawrence … feront une apparition dans Drop dead Diva.

Et voici les trailers :


Franchement c’est plutôt une bonne nouvelle de découvrir une actrice ronde dans un premier rôle, en espérant que le scénario tienne le coût !

Pourtant un truc me chiffonne. J’ai la désagréable sensation en regardant les extraits de Drop dead diva d’avoir déjà vu ça 1000 fois dans des tas de téléfilm ou série ! Peut-être trop de « bons sentiments » ?

affiche

Alors à ton avis, Drop dead diva est une série légère et attachante ou une niaiserie sans intérêt ?

Le site : Drop dead diva sur Lifetime
Droap dead diva sur Facebook
Drop dead diva sur Wikipédia


... Charger plus