Le 07.10.09 Par Anne Stolbowsky

Marianne James nue en couverture de Gala

marianne
Une star ronde en couverture de magazine, c’est pas souvent que cela arrive en France.
Mais une star ronde nue sur une couverture , c’est sans doute une première !

Marianne James actuellement à l’affiche dans Les Insatiables et en couverture de Gala, et elle est toute nue !

Les photos sont l’oeuvres de Gilles-Marie Zimmermann, et si Marianne semble si à l’aise sous son objectif c’est que Gilles et elle se connaisse bien puisque

c’est lui qui depuis deux ans prend les photos de la collection de Marianne pour Taillissime.

Et voilà comment parti sur une séance photo sur une thématique à la Rubens dans un véritable atelier de peintre, la belle lionne qu’est Marianne James a dévoilé toute sa sensualité en s’effeuillant pour se retrouver au final en petit culotte (ouf l’honneur est sauf).
On peut donc découvrir une femme voluptueuse et charnelle (mais ça on le savit déjà) qui pose … dans les vêtements de sa collection de chez Taillissime, les mélangeant avec une touche de luxe so glamour.

Comme à son habitude Marianne fait preuve d’humour, voici comment elle se décrit : « On est entre la mère de Beyonce et la tigresse du zoo de Vincennes, on est dans l’ultra luxe et l’animalité« .

mjg

Et l’article est astucieusement entouré d’un côté par une pub pour la marque grande taille Weill avec Mademoiselle Agnés pour égérie (ça veut tout dire), et de l’autre côté un article intitulé « Génération sans complexes » avec Marilou Berry, Beth Ditto, Valèrie Damidot ….

En tout cas merci pour ce jolie clin d’oeil car sur la couverture c’est VIVE LES RONDES qu’on voit écrit en gros !

gala

Gala n°852 du 7 au 13 octobre 2009 : Marianne James nue sur Gala

[Edit : A propos des retouches photos le rédacteur en chef de Gala confie: « Il y a juste eu des retouches maquillage et éclairage pour unifier la peau ». Source]


Profitez des réducs du moment chez La redoute fr :
... Charger plus