Le 26.02.03 Par Vive les rondes

Désir d’Opulence

Christian LefevreAnne SilingerL’association « Désir d’Opulence » sous l’impulsion d’Anne SILLINGER et de Christian LEFEVRE, s’est fixée pour objectif de promouvoir toutes les expressions artistiques dont l’axe créatif est la sensibilité à l’Opulence des formes et la Beauté généreuse qu’elle révèle.

Qu’ils soient photographes, artistes graphiques, peintres, plasticiens, créateurs de Mode, auteurs littéraires, compositeurs de musiques, ils vous présenterons leurs créations lors d’évènements ayant pour thèmes le Désir d’Opulence.

Reflet des regards croisés d’artistes qui s’expriment à mille lieux de la fadeur ordinaire qui se promène sur les sentiers balisés de la norme sociale, la première exposition mise en place par le comité de sélection, s’est tenue à Paris du 5 au 17 Février 2003. Véritable succès, la Galerie AAB (32 rue de la Mare 75020 Paris) a acceuillit plus de 250 personnes lors du vernissage.

Relayée par les assos, les médias FM, presse et Web, cette première expo a reçu un accueil plus que positif.

détail d'une oeuvre d'Alice Davaillon.J’ai moi-même pû admirer les oeuvres présentées lors de cette exposition.

Des artistes comme Alice Davaillon (dessins), Blondeau (photos), Christian Lefevre (dessins érotiques) Patrick Lara (plasticien), Pantxika (sculptures), Stella Pettene (sculptures) et Emanuelle Tournois (peintures) exposaient leur travail.

Et je peux dire à tout ceux qui n’ont pas eu cette chance qu’ils ont raté un grand moment.

Petites ou grandes créations, les artistes nous ont proposé des approches très diverses mais qui reflètent toutes une sensibilité à fleur de peau!

Bande de petits veinards, j’entends murmurer qu’une autre expo serait en préparation… je vous tiendrais au courant!

Contact et organisations: « Désir d’Opulence »

desirdopulence@free.fr

Anne, Directrice artistique : 06 75 86 71 30 .


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.