Le 01.05.07 Par Anne Stolbowsky

Miss Dominique marraine de Nana Mour pour Gigastore

Miss Dominique, sacrée Révélation Public 2007 des Victoires de la Musique, que nous avions découvert avec l’émission la Nouvelle star sur M6 et son album « Une femme battante », se lance aujourd’hui dans la mode grande taille est devient la marraine de la première collection « Nana Mour » pour femmes fortes et branchées signée GIGA STORE.

La première collection Nana Mour est disponible dans tous les magasins GIGA STORE en France : Strass, broderies, paillettes, empiècements, … Les tailles 44 et plus y trouveront des jeans, salopettes, shorts, bermudas, jupes, minijupes, pantacourts et autres gilets.

«C’est vrai que cette 1re collection Nana Mour a beaucoup de points communs avec Miss Dominique : Une féminité assumée et

sublimée, du dynamisme, une indéniable modernité et la volonté farouche de plaire et de fidéliser son public. Pour nous, chez GIGA STORE, cette volonté passe par la conception et le design de nos propres collections textile et par l’obsession des

prix réduits afin que chacune, quelque soit son niveau de vie, puisse donner libre court à toutes ses envies. >» précise Emmanuel Deroude, président de GIGA STORE.

La collection « Nana Mour » est commercialisée dans les 31 magasins GIGA STORE à partir de 29,99 €.

Dépêchez-vous, il y a fort à parier que vous serez nombreuses à vouloir découvrir cette première collection parrainée par Miss Dominique et devenir … les nouvelles stars de cet été !

À propos de la chanteuse Miss Dominique

La chanteuse Miss Dominique a été sacrée révélation du public de l’année aux Victoires de la Musique 2007, au Zénith de Paris, le samedi 10 mars dernier.

La jeune femme d’origine antillaise a été révélée l’an dernier par « La Nouvelle Star» sur M6.

Miss Dominique a démarré en fanfare sa carrière solo. Elle a sorti le 13 novembre dernier son premier album, «Une femme battante», composé de reprises et de chansons originales dont « Puisque tu me vois d’en haut » chez SONY-BMG. Cet album a été vendu à plus de 120 000 exemplaires.

À propos de GIGA STORE

Lancé en France en 1982, GIGA STORE est un groupe indépendant qui compte 31 magasins en France (14 à Paris et en région parisienne et 17 en régions).

GIGA STORE est une des 1res enseignes françaises à avoir rejoint dès son lancement en juin 2006 le programme ministériel «FAMILLES NOMBREUSES» en offrant à sa clientèle porteuse de la Carte Familles Nombreuses une réduction en caisse de 5%.

Vos réactions

Gigastore.fr

Le site officiel de Miss Dominique

Les filles qui ont déjà testé sur Vivelesrondes


... Charger plus