Le 04.05.07 Par Vive les rondes

Big girls bite back – Les rondes rendent les coups

Il y a quelques semaines est arrivé un fait inédit : Des grosses en couvertures d’un magazine people !

Et bien le magazine people britannique Star a suivi.

On retrouve évidemment

Beth Ditto et Kirstie Alley, mais aussi :

Kelly Osbourne (chanteuse – comédienne) – Taille 44 : « Je serais toujours un peu grosse et je m’en fiche. Je ne fais même pas de régime – je crois en une alimentation saine. Aucune de ces personnes ne sont heureuses. Désolé, mais je ne veux pas perdre de poids« .

Michelle McManus (chanteuse) – Taille 46 : « Il y a cette ridicule notion de taille zéro. Vous devez vous affamer pour y arriver. Ce n’est pas naturel. j’aime mes seins et mes fesses. J’ai un cul énorme mais pour je ne sais quelle raison, je l’aime.« 

Amanda de Cadenet (photographe) – Taille 46 : « J’ai un corps de femme. J’aime les seins et les fesses sur les femmes. J’aime voir des actrices comme Kate Winslet qui a des formes et ne s’affame pas pour atteindre ce que certains considèrent comme une silhouette désirable.« 

Jennifer Hudson (chanteuse – comédienne) – Taille 48 : « Dans le vrai monde, je fais la taille de la plupart des femmes, et il n’y rien qui va mal avec elle. Il y a quelque chose qui va de travers si vous avez juste la peau sur les os.« 

Natalie Cassidy (chanteuse – comédienne) – Taille 44 : « C’est ridicule de s’inquiéter pour le poids. Je me suis inscrite à un cours de gym, mais je n’y suis allée que trois fois. Mon soucis est que j’aime sortir pour toutes sortes de repas, et j’aime les bons vins.« 

Ana Matronic (chanteuse) – Taille 44-46 : « Je préfère lire un livre que monter sur un tapis de course. Je suis si fatiguée de voir ces maigrichonnes en sous vêtements. Rhabillez vous, prenez des cours, lisez et apprenez quelque chose …« 

Un deuxième magazine people c’est bien ! La prochaine fois on veut un magazine féminin ou alors pourquoi pas un magazine français.

Allez on aide un peu la presse ! Vous pouvez interviewer : Juliette, Marianne James, Laurence Boccolini, Valérie Damidot, Chimène Badi, Magalie Vaé …

Vos réactions


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.