Le 11.12.09 Par Vive les rondes

Une robe à petit prix, un coup de coeur, 3 idées de looks !

cdc-1209 As tu envie d’une robe qui peut se porter aussi bien pour les fêtes, pour le travail ou encore juste pour prendre un café avec les copines ?

As tu envie d’une robe à prix tout doux ?

As tu envie d’une robe à ta taille et pensée pour ta morphologie ?

Si la réponse et oui à au moins une de ces trois questions, alors toi aussi tu vas peut-être avoir le coup de coeur !

Voici une robe à petit prix, un coup de coeur, 3 idées de looks :

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

Et cette robe, ce coup de coeur c’est la Robe rayée maille de Blanche Porte

robe-reye-1209

Elle existe en prune violine et lila, et en gris (trois gris différent), de la taille 38/40 à 58.
« Robe rayée. Dos uni lilas pour le rayé prune, gris foncé pour le rayé gris. Finitions actuelles : décolleté V avec coulisse sous poitrine à resserrer au selon l’envie grâce à 2 liens à nouer sur les côtés, manches kimono.

– Long. dos 85 à 91 cm selon la taille.
– 95% viscose, 5 % élasthanne, maille fluide au beau tomber.

Garantie 1 an. « 

En ce moment elle est au tout petit prix de 14,99€ en violet et 19,99€ en gris (( Prix donnés à titre indicatifs uniquement, voir sur le site )).

Cette robe rayée apporte à elle toute seule beaucoup de style à n’importe quel look.
Elle crée un effet trompe l’oeil qui affine la silhouette, son décolleté en V met en valeur la poitrine, le lien sous poitrine crée un effet « empire » qui associé à la forme trapèze de la robe gomme les rondeurs du ventre.

Comme c’est décidément mon gros coup de coeur de la saison, je me suis amusée à créer 3 looks autour de cette robe rayée.
Parisienne, Glam rock, Pas si sage … car elle peut se porter dans toutes les occasions et que c’est mon craquage de décembre :P !


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.