Le 01.03.03 Par Anne Stolbowsky

Février : Le tour de l’actu !

Février est le mois le plus court de l’année (comme chacun le sait!). Mais certainement pas le plus inactif!

L’essentiel.

Le point de vue du GROS et des autres sur : « J’ai décidé de maigrir », M6.

Toi, moi, lui, elle, tout le monde quoi!La campagne de mensurations commence le 1er mars 2003, pour des vêtements à nos mesures!

Ouverture du relais « Allegro Fortissimo Brest« . La première réunion aura lieu : Samedi 1er Mars 2003 à partir de 15h.

Lieu : « Le Vauban », 17 avenue Georges Clemenceau 29200 BREST

Renseignements : provinces@allegrofortissimo.com.

« Vivre maintenant dans ce corps, aimer et être aimé ». C’est le thème du prochain forum de discussion d’Allegro Fortissimo. Quand? Samedi 8 mars 2003 à 15h. Où? 47 rue de la Roquette 75011 Paris (3ème étage)- Métro Bastille ou Place Voltaire.

Des fauteuils douillets pour le speed dating!Participez au 1er speed dating Ronde et Jolie. . 7 minutes, 7 personnes, ça vous dit quelquechose? Ce sera le 12 mars 2003, à Paris 8ème (25-40 ans) à 20h30.( 35€ + 1 conso offerte – 32€ avec la carte VIP).

Le Pulpe Club innove pour la st Valentin, et se rebaptise « le magazine online 100% rondeurs« .Du jamais vu :| ! A noter, le passage sur M6 de Catherine.

Belgique.

Le 7 mars, Rondinet organise une rencontre sympathique pour ceux qui ont envie de les rencontrer (enfin ;-) !). Dernier délai le 6 mars dépechez vous les places sont limitées!

Rondinet a reçu l’autorisation de publier les enquêtes du magazine belge de défense des droits du consommateur « Test-Santé » qui concernent l’obésité, ou les méthodes qui permettent d’améliorer la santé et/ou le bien-être de tout un chacun en rapport avec le surpoids. Une rubrique à ne surtout pas manquer

L’art en mouvement…

« Alors Heureuse ? » Un livre de Jennifer Weiner. Sur Rondinet

sensualité et beauté généreuseL’association Désir d’Opulence nous a permis d’admirer (5 au 17 février dernier) de très belles oeuvres sur le thème de la rondeur. Et ce n’est pas finit, une autre exposition est en préparation, à suivre …


... Charger plus