Le 06.01.10 Par Anne

V Magazine : Barrio Gótico ou une fille nue dans la ville !

Aprés les modèles pulpeuses à souhait photographiées par Solve Sundsbo, VMagazine propose une vision de la beauté disons … plus classique pour les magazines féminin.

Les photos sont de Sebastian Faena qui avait déjà photographié Lady Gaga pour VMagazine.
Le mannequin se nomme Iris Strubegger, et voici ses mensuration : 81-61-86

Iris est une mannequin montante du moment.
Elle a déjà collaboré avec de nombreux magazine comme Love , et fait les couvertures de Vogue Paris, Vogue japon, Vogue espagne …
L’espagne justement où les photos ont été prises. Plus exactement à Barcelone, dans les rues du charmant quartier gotique (Barrio Gótico).

Pour la petite histoire, il faut savoir qu’à Barcelone la nudité n’est pas interdite.
Il n’est pas rare de croiser en plein coeur du quartier Gothique un homme totalement nue … à part peut-être les tatouages.
A vrai dire, ils sont plusieurs à se promener nue dans les rues et sur la plage, ils sont assez connue à Barcelone et appartiennent à une communauté de nudiste.

Si la nudité n’est pas interdite, contrairement à ce que suggère cette série de photo, elle n’est pas du tout encouragée.

Alors que veulent dire ces photos ?
Ode à la liberté du corps de la femme, ou encore une satire mettant en avant les tenues de plus en plus dénudés des femmes d’aujourd’hui va savoir !

En tout cas à Barcelone, hors de la plage, on a jamais vue une femme nue. Mais si tu te ballades l’été, près des boîtes de nuit du Port olympic, tu verras sûrement des filles qui portent des tenues un peu dans le même style.

Alors, tu y vois quoi toi dans ces photos ?

Articles liés :
V Magazine : The Size issue preview
V magazine “Every body is beautifull” : Les premières images !
Karl Lagerfeld va prendre en photo une mannequin grande taille pour V Magazine

Source : Models . VMagazine


... Charger plus