Le 01.03.10 Par Anne Stolbowsky

Martine Samoun ouvre sa boutique en ligne

Martine Samoun vient d’ouvrir sa boutique en ligne.

La belle Angélique joue les égéries, mais oui Angélique souviens-toi c’est la flamboyante rousse que l’on voit aussi chez Jean Marc Phillipe et aussi chez Castaluna …

La marque bruxelloise propose des vêtements tout chaud en cachemire, des vêtements fluides, beaucoup d’assymétrique, de transparence …

Les pièces mises toutes ensembles peuvent faire un peu peur, mais il est facile d’imaginer un look moderne et original auquel Martine Samoun peu apporter un vrai plus.

Le truc qui va faire

grincer les dents, les prix car ce sont des prix créateurs et en plus les vêtements sont fabriqués à Bruxelles même (et pas en Chine) !

Pour le paiement c’est (pas la visa electron) et paypal.
Pour la livraison les frais de port sont de 10€ pour la France, 15€ pour la Belgique.
Et la commande arrive en J+4 pour la France, J+10 pour l’Europe. J+21 pour les autres pays.

La présentation de Martine Samoun :
« Une entreprise bruxelloise, composée de 20 personnes dirigée par Martine Samoun .

Autodidacte et moderne, Martine Samoun commence, il y a 20 ans, par la création de robes de cocktail et de soirée.

Elle constate très vite que le créneau « femme forte « manque de style et de créativité et décide de s’y consacrer.

Active, elle s’ impose alors avec des créations qui répondent aux attentes des femmes dites « rondes » par le style déstructuré, décontracté et fluide qu’elle revisite et renomme « fashion free size ».

Réactive et toujours attentive aux dernières tendances, elle adapte constamment ses créations, assure ainsi un renouvellement permanent et un choix quotidien dans ses deux showrooms, le premier situé dans le quartier « mode » de la capitale, l’autre au Trade Mart..

Chaque semaine elle crée plusieurs modèles qui sont produits sous son contrôle méticuleux depuis l’assemblage jusqu’aux finitions…

Esthétique, par le choix harmonieux des couleurs et par la recherche du petit détail, chaque création vitamine l’ensemble de ses collections basées sur le confort et le glamour. Du naturel à la sophistication, ses créations sont adaptables à la personnalité de chacune.

Un total look théatral ,riche en couleurs et plein de féminité.

Ethique dans sa démarche,elle ignore les méandres de la délocalisation en produisant toutes ses collections dans ses ateliers de Bruxelles entourée d’une équipe dynamique qu’elle a formée avec beaucoup de passion, de disponibilité et de détermination. « 

A noter que le prochain casting aura lieu fin mars 2010, pour postuler comme Angélique Talent@vivelesrondes.com (copier coller en objet du mail : VLR-MS)

Le site : Martine Samoun


... Charger plus