Le 06.03.10 Par Anne

Le dressing de Letilor

Letizia alias Letilor est une jeune blogueuse de 25ans, passionnée de mode et aussi de chat, de livres, de musique …

Son truc à elle : Les poupées appelées Pullips et Blythe.
Son péché mode : Les robes, les robes, les robdes … son dressing et son blog en regorge !

Letilor ouvre son dressing sur Vivelesrondes, et nous montre ces trois vêtements préférés :

N°1 Une robe Newlook

Voici une de mes robes d’été préférée, je l’adore je trouve qu’elle me représente bien car elle est toute colorées et j’aime la couleur d’ailleurs violet, fushia et noir font parties de mes couleurs préférées celles que je porte le plus.
Seul problème avec cette robe c’est qu’elle est vraiment très très légère du coup au moindre coup de vent elle se lève , pas très pratique ! Mais bon je suis habituée en été j’ai mon petit short ou un legging court en dessous.
Robe colorblock newlook de l’année passée.

N°2 Une robe Neby

J’aime les robes dans le style “pin up”, les pois j’adore, lorsque j’ai vu cette petite robe dans la bav ce fut directement un coup de coeur.
Plus tard cette robe a été distribuée par l’eshop Neby , un magasin que j’aime beaucoup et je sais qu’elle a fait un tabacs ca ne m’étonne pas je la trouve parfaite.

N°3 Une robe Torrid

Et pour finir ma troisième petite robe est une robe bustier motif écossais. J’aime beaucoup aussi ce motif , j’ai plusieurs pièces dans mon dressing en écossais et tartan de toutes les couleurs.Je porte beaucoup de robe bustier et de vêtements près du corps, je trouve que même si on a des boubous il ne faut pas avoir peur de porter ce genre de coupe, puis j’ai toujours mon ami spanx si nécessaire.
Cette robe est en fait plus longue d’environ 15cm, je suis petite et j’étais pas sure que la version longue était le mieux sur moi du coup un jour j’ai fait un sondage et il s’avère que c’est la version courte qui a gagné mais j’ai pas fait un ourlet au thermocollant car comme ca quand j’en aurai envie je pourrai le rallonger ce qui donnerai un autre effet.
Robe Torrid

Mon dressing

Les boutiques de Letilor: Newlook Neby Torrid.com
Le blog de Letilor : Le blog de Letilor