Le 25.03.10 Par Anne

Vidéo et photos du passage télé Vivelesrondes à « Comment ça va bien »

Pour celles qui ont manqué le passage télé de notre journée tendance relooking avec Neby et Becool Models, (et aussi pour les autres), voici la vidéo avec en prime les photos et les témoignages de chacune des filles !

DjagaGaëlleValérieAlice

Djaga

Pourquoi as tu eu envie de participer à cette journée?

Lorsque j ai vu l annonce je me suis redressée sur mon siège, j ai eu trés envie de « jouer le jeu ».
C était l’occasion rêvée de me confronter à un objectif et des gens qui ne connaissent pas l univers des rondes dans la mode, tout en ayant la confiance d’être avec Anne, qui maitrise clairement le sujet et d autres filles en rondeurs.

Qu’est ce que cela t’a apporté?

Un grand sourire et plus de confiance en moi !
Je suis ravie d’avoir pu rencontrer des filles charmantes et d avoir vu leur étonnement face à leur image, comme si elles se redécouvraient glamour.
Et j’ai très envie de continuer ce que je fais et de me lancer dans des séances photos personnelles!

Le conseil que tu as retenu?

Il y en a plusieurs en fait…
La maquilleuse (adorable d’ailleurs) m’a donné de bons conseils concernant le maquillages des yeux pour faire disparaitre la fatigue et la touche de gloss pour faire briller les yeux.
Les robes Neby m’ont montré que les tenues ajustées sont gagnantes!
Et le photographe ainsi que toutes les personnes présentes m’ont « poussée » à me tenir tête haute ce qui me rend plus femme… merci!

Retour au début de l’article

Gaëlle

Pourquoi as-tu eu envie de participer à cette journée ?

J’ai eu envie de participer à cette journée, afin de « représenter » « Vive les rondes » autant que possible, faire découvrir ce forum, et rencontrer d’autres VLRiennes afin de papotter, de partager nos experiences, nos adresses et autres bons plans!

Qu’est ce que cela t’a apporté ?

De belles rencontres !
J’ai d’autres sorties de prévues avec les filles depuis !
Aussi un autre regard sur moi, voir que je peux essayer de porter de la couleur sans être ridicule.

Le conseil que tu as retenu ?

Le bleu canard me va très bien, et je peux mettre une petite robe sans pour autant être ridicule!

Retour au début de l’article

Valérie

Pourquoi as-tu eu envie de participer à cette journée ?

Lorsque j’ai vu l’annonce sur facebook, je me suis dit que la fille qui commençait à s’assumer mais pas totalement c’était moi et que des conseils entre copines j’en avais bien besoin, qu’il fallait que je m’accepte encore un peu plus pour faire ce qui me plait dans la vie, que j’arrête de penser que tout le monde me regarde parce que je suis ronde et que j’arrête de me cacher derrière des fringues passent partout mais que bon, quand même, c’est un grand cap à franchir de s’inscrire.

Du coup, j’ai répondu que j’aimerai bien tout en disant que je ne pouvais car pas de solution de garde pour mes enfants (c’était prévu le samedi au départ) puis tu m’as dit que les inscriptions n’étaient pas clôturées et que
je pouvais me présenter et je ne sais pas pourquoi cette phrase a été un déclic, je me suis dit après tout je m’inscris, on verra bien, avec toutes les candidatures qu’elle va recevoir, la mienne sera une de plus.

Et zou, tu m’as choisi et là, il n’était plus question de faire demi-tour.

Qu’est ce que cela t’a apporté ?

Une grande bouffée d’oxygène !!!!!! Je ne m’attendais pas à ça, les conseils, la gentillesse, les compliments, c’était beaucoup mais j’ai tout pris et tout cru parce que ça venait de personnes qui comprennent le problème et donc ne peuvent pas mentir. Je me sens plus forte aujourd’hui, prête à relever d’autres défis.

Le conseil que tu as retenu

Il y en a beaucoup, pas facile de choisir, je dirais que le premier que j’ai mis en pratique (mis à part aller acheter de nouveaux vêtements qui comme par hasard me vont !!!!) c’est les talons !!!!!
Donc ça y est j’ai ma première paire de talon de 7 cm, ça me grandit, ça m’allonge la jambe.
Ah ! et puis le maquillage, je mets mes yeux en valeur, ils ressortent plus, après tout c’est un de mes atouts alors autant qu’on les remarquent.
Et puis les décolletés aussi !!!!!!! J’aime coudre donc je viens de dessiner une petite robe (Et oui je mets des robes maintenant) comme je la rêve en espérant que mon dessin va devenir réalité.

Retour au début de l’article

Alice

Pourquoi as-tu eu envie de participer à cette journée ?

J’ai eu envie de participer à cette journée pour tout simplement rencontrer d’autre personnes des jeunes femmes comme moi quoi!

Qu’est ce que cela t’a apporté ?

Cette journée m’a apporté du soleil, de la joie et une nouvelle Alice est née plus sure d’elle et moins complexer ça m’a fait du bien !

Le conseil que tu as retenu

Le conseil retenu c’est tout simplement s’aimer, se sublimer et rester soi même !!

Retour au début de l’article

Découvre l’espace sortie sur Vivelesrondes, en cliquant ICI !

Mise en beauté et photos : Becool models
Tenue de Neby.fr et créations de Djaga


... Charger plus